Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

Jb78

Finalement pas de sortie hier.
Pour demain matin je suis partant !

NATH 78

 :good:  JB  je t'envoie un SMS : tu me diras à quelle heure tu veux qu'on se retrouve sur "ton" ponton  :D

gringo

Hello


vous ete sur quelle coin exactement car je viendrais bien avec vous faire un tour

NATH 78

#918
Bonjour à tous,

@Gringo : cette sortie s'est décidée au dernier moment (j'ai bien failli la rater aussi :roll: ), mais tu n'as rien perdu: à 9 h 34, nous étions déjà sur l'eau :D .
Nous postons en général nos intentions à l'avance et tu es le bienvenu si tu souhaites découvrir ce coin de Seine (autour de l'Ile des Impressionnistes, dans le 78) une autre fois.

Bon dimanche à tous !

Jb78


Sortie très agréable ce matin de Chatou vers le Nord de l'ile des Impressionnistes...

Merci Nath !

basilic

Merci pour le partage  :good:


C'est quoi la photo 4 JB ?

samy

Citation de: NATH 78 le 31 Mai  2020, 15:01:22
Bonjour à tous,

@Gringo : cette sortie s'est décidée au dernier moment (j'ai bien failli la rater aussi :roll: ), mais tu n'as rien perdu: à 9 h 34, nous étions déjà sur l'eau :D .
Nous postons en général nos intentions à l'avance et tu es le bienvenu si tu souhaites découvrir ce coin de Seine (autour de l'Ile des Impressionnistes, dans le 78) une autre fois.

Bon dimanche à tous !


Salut Nath78 !
Tu as remis les pagaies doubles...heu... les bouchées doubles et tu as l'air de bien profiter de l'eau depuis le déconfinement.
Ca fait plaisir de te revoir naviguer !  :yes:


Merci pour les jolies photos

NATH 78

Bonjour et Merci à tous les deux Basilic et Samy  :coucou:
Oui, un vrai bonheur d'être à nouveau sur l'eau  :D



Basilic, la photo 4 c'est le doublement d'un pont (l'ancien est conservé mais des piles sont installées dans l'eau pour construire celui qui va le doubler/remplacer). Je ne sais plus son usage : autoroutier je crois, mais je laisse JB confirmer à l'occasion.


Bonne journée,


Nathalie

Jb78

Bonjour,


Demain matin j'envisage un départ de Meulan, je ne connais pas mais Nath78 m'en a parlé... il y a au moins deux cales à proximité et un ponton.
Si certains sont intéressés...

NATH 78

Bonjour JB  :D  impossible de kayaker pour moi en ce moment, mais j'espere que tu passeras un bon moment sur l'eau   :D 
A bientôt des qu'a nouveau possible !




Jb78






Pas de problème Nath !


C'était une sortie dans un environnement que je ne connaissais pas et pas précisément là où j'avais prévu de la faire dans mon message initial.


En réalité, je suis allé à Villennes-sur-Seine avec un départ près du club d'aviron mais pas à partir du club d'aviron dont l'accès au ponton m'a été refusé par sa représentante.


J'ai pu mettre à l'eau à partir de la cale du magasin de sport (Service 7), après accord du propriétaire.


J'ai longé l'île Migneaux vers l'ancien pont de Poissy avec une remontée le long de l'îlot blanc, puis j'ai longé la façade extérieure de l'île Migneaux, puis de l'île de Villennes avant de reprendre le bras le long de l'île de Platais.


Quelques jolies maisons, de beaux bateaux et un coin incontestablement dépaysant ...


Une sortie très agréable malgré le temps nuageux.


Quelques photos pour l'illustrer...

Jb78

Elles ont l'air un peu triste mes photos mais le temps ne m'aidait pas !

NATH 78

Merci pour le partage JB, tu arrives à prendre les hérons, ça c'est top  :bravo: !


Je ne peux pas naviguer en ce moment mais dès que possible, je fais signe  :D  (il faudra aller voir aussi si les figues sont mures, à moins qu'un certain kayakiste (qui se reconnaîtra) soit déjà repassé par là  :D [size=78%]... )[/size]






treym

Hello,
J'ai complètement loupé les figues!
Mais à ce qu'il parait il y a 2 périodes. J'irais peut être la semaine prochaine.
A la place j'ai fais un petit bout de Loire.

NATH 78


Bonsoir Treym,

Oui, il y a surement 2 saisons car je vois des figues encore un peu vertes dans certains jardins.

Normalement, je devrais pouvoir reprendre mes sorties IdF à partir du WE du 19/20 septembre, j'espère que tu m'en auras laissé d'ici là !!!

Bonne fin de week-end, ainsi qu'à tous les franciliens, et au plaisir sur l'eau asap  :D