Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

Koko


NATH 78

Jérome, Koko, on va forcément se retrouver sur l'eau un jour  :D
Bravo Koko pour tes photos  :good:  (la photo du héron sur son panneau devient "un grand classique"  :D  as-tu remarqué aussi comme il part en râlant à chaque fois qu'on le rattrape ? )


Bonne soirée,
Nathalie


basilic

Sympa, la première photo avec ces couleurs rouges  :good:

Koko


Oui Nath vraiment pas poli le volatile !
J'ai faillit faire une super photo quand je l'ai découvert entre deux arbres, dans un rayon de soleil magnifique, à 2m de moi. le temps que je saisisse le portable il a fini par s'envoler (en râlant!).
Et oui on va bien finir par se croiser sur ce parcours !
:good:



Jérôme Caz.

Super photos !
avec plaisir pour une prochaine sortie.


:coucou:
Jérôme

NATH 78




La météo pour dimanche prochain semble idéale : des partants pour un trajet depuis le ponton de Sequana le matin ?


Il faudra juste vérifier que le courant reste le même...


A suivre... et confirmer  :D


NATH 78

#966

Bonjour bonjour  :D

Vu les toutes dernières prévisions météo, je vais finalement faire mon petit tour-santé samedi après-midi. Je vise 14/14h30 à Sequana.

S'il y a des partants pour m'accompagner, ils sont bienvenus

Bonne fin de semaine à tous,

treym

Je serais bien venu, mais pas de voiture pour amener mon kayak

Koko

Pas pour moi cette semaine. J'avais un plan prévu sur l'Essonne avec des potes, mais au vu de l'évolution météo défavorable, on va plutôt se faire resto-chasse aux champi !  :yes:

NATH 78

Citation de: Koko le 24 Octobre  2020, 10:53:21
Pas pour moi cette semaine. J'avais un plan prévu sur l'Essonne avec des potes, mais au vu de l'évolution météo défavorable, on va plutôt se faire resto-chasse aux champi !  :yes:


Partie remise Koko ! (et si tu trouves des truffes, pas de pb, je sais les cuisiner  :D [size=78%])[/size]

NATH 78

#970

Bonjour à tous,

Samedi après-midi il devrait faire un temps superbe (grand soleil, 17°C l'après-midi).

Sous réserve que le courant reste le même (pratiquement nul), je referais bien le circuit Sequana / Barrage de Chatou et retour (4 heures au moins sur l'eau) : DES PARTANTS ?

Par contre, comme je n'aime pas charger mon kayak sur la voiture de nuit (et qu'une fois le soleil couché les températures dégringolent), je propose :
- pique nique vers 11 h 30 sur le ponton (ou à côté, devant la Maison Fournaise par exemple),
- et départ à 12 h 30 max pour profiter du soleil sur l'eau le plus longtemps possible (on peut aussi juste se donner RV à 12 h 00 sur le ponton).

Si quelqu'un a envie de lancer une autre idée de parcours dans les environs, ou d'horaire, toutes les idées sont bienvenues !  :D

(Treym, si tu es partant, on fait comme samedi dernier).

Jérôme Caz.

Confinement !!!
je serais bien venu Nath mais je crains, avec les annonces de ce soir, que cette sortie puisse être possible  :roll:


:coucou:
Jérôme

NATH 78

Je garde encore un petit espoir ("les sorties en kayak, si elles respectent la distanciation sociale, .... ") : on verra ce soir avec la liste précise des (im)possibles  :'(

NATH 78

 :mur: :censure: :colere: :'( :cry2: :fyou: :2guns: :gun_bandana: :alien: :mad2: :cursing: :death: :death: :death: :death: :death: :death: :death: :death: :death: :death: :death: :hache: :hache: :hache: :ranting: :raygun: :rifle: :giljotiini: :tomcat: :tronconneuse:

NATH 78