Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

laurent-78-83

Bonjour à tous,

C'est confirmé pour moi aussi à 14:30 demain. En espérant un aussi beau soleil qu'aujourd'hui!
Je ne connaissais pas l'endroit de la mise à l'eau donc merci pour l'adresse Nath.
J'envois mon tel par mp.
A demain,

Laurent

thomsmann

Bonjour contre temps pour moi bonne navigation
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

Bonsoir !!!
Pas de pb Thomsmann...
Mais tu a raté une belle sortie : merci à mes coéquipiers et coéquipière du jour : j'ai passé un excellent moment en votre compagnie : à refaire avec plaisir dès que possible !
Bonne continuation et au plaisir de vous retrouver sur l'eau tous les trois,
Nath78
(PS : pour les photos... dès que possible...)

Tribal73

tres sympa cette sortie voici quelques photos elles sont un peu éloignées mais avec mon manbo des que j'arrete de pagayer je suis a la traine lol.

Gervais29

#64
Bonjour, Merci pour le CR et les photos malgré un soleil voilé. qu'est ce que c'est le KM jaune ? ( le fabriquant enfin la marque) ;)

NATH 78

#65
Merci Tribal73 !

@Gervais29 : c'est le Shoreline 54 de Polyform.A ta dispo. si tu veux + d'info (mais attention, je pourrais en parler des heures tellement j'en suis contente !).

NATH 78

#66
et le "soleil"...


(Je me permets d'ajouter la 3ème photo prise lors du précédent passage au même endroit (le bazooka caché est sous l'aile gauche...)  :D  )

laurent-78-83

C'était une première pour nous sur la seine! Merci Nathalie de nous avoir fait découvrir ce coin que l'on connait bien hors de l'eau mais qui finalement est bien différent vue de la seine! 
En tout cas une balade bien sympathique, en partant de Port Marly jusqu'aux écluses de Bougival, puis parcours inverse pour passer sous le pont du Pecq, le long du parc Corbière puis jusqu'au bras de seine qui traverse Maisons Lafitte et retour... Quelques couleurs automnales... J'ai calculé sur Google map... au total quasiment 20km quand même. La prochaine fois on prévoira un encas histoire de faire un petit break!

Peu de courant et juste croisé deux péniches. Pas de chance pour le soleil qui s'est caché au moment où l'on partait.
Voici quelques photos pour compléter. C'était bien sympathique cette sortie organisée depuis le forum. Merci donc à Nathalie et Alain. Avec plaisir pour recommencer. Ca fait un bon entrainement pour aller faire du kayak... en mer....
Une belle mixité de kayaks aussi! un rigide, un KG et un SOT! Au final je crois que je vais investir rapidement dans un rigide. Quand on voit la qualité de glisse et le peu de prise au vent ca donne envie!

A très bientôt,
Laurent

ronan35830

 :good: la navigation avec cette diversité de kayak

annickemmanuel

Couleur original que ce shoreline, bien joli.

sylv1

J'aime beaucoup ses formes  :good: (Nath, je ne me permettrais pas!  :saint: ) :surrender:
Jolie balade  :yes:

NATH 78


Tribal73

Citation de: laurent-78-83 le 05 Octobre  2015, 19:03:57

Une belle mixité de kayaks aussi! un rigide, un KG et un SOT! Au final je crois que je vais investir rapidement dans un rigide. Quand on voit la qualité de glisse et le peu de prise au vent ca donne envie!

A très bientôt,
Laurent
je commence a regarder les sites marchant aussi, j'ai l'impression d'être Popeye avec les avant-bras plus gros que mes cuisses lol

sylv1

Tribal, tu ne nous présenterait pas ton blueborn dans la section KG?
Je ne connais pas cette marque, et ça peut en intéresser d'autres  :good:

Tribal73

Citation de: sylv1 le 06 Octobre  2015, 20:57:27
Tribal, tu ne nous présenterait pas ton blueborn dans la section KG?
Je ne connais pas cette marque, et ça peut en intéresser d'autres  :good:
Si le temps me le permet je le sortirai dimanche sur l'Essonne je prendrai les photos