Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

#135
Bonjour,
Med, c'était juste un exercice ponctuel de "planté de pagaie". Je te rassure, les 50 km ( :D) qui ont suivi ont été réalisés de façon tout à fait adéquate.
Bonne semaine à tous !

Med

Citation de: NATH 78 le 07 Décembre  2015, 11:43:48
Bonjour,
Med, c'était juste un exercice ponctuel de "planté de pagaie". Je te rassure, les 50 km ( :D ) qui ont suivi ont été réalisés de façon tout à fait adéquate.
Bonne semaine à tous !
50, oui bien sûr  :lol:
Carpe Diem

thomsmann

Fallait au moins ça, et le planté de pagaie pour une allure de... Facilement 3 nœuds... pour que je décongèle !
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78



Bonjour les Franciliens !

Première bonne résolution pour 2016 : on finit de digérer son foie gras, on arrête de cuver son champagne, on enfile son Damart, ses p'tites laines polaires, son bonnet, ses gants fourrés et on vient regretter ses excès sur la Seine :D

Alors, des partants pour une petite sortie (Boucle depuis Rueil ou environs) demain matin ?

Je propose samedi car il semblerait (c'est vraiment du conditionnel) qu'il fasse moins vilain au niveau de la météo (quoiqu'un peu venté), mais dimanche matin pourrait aussi aller en ce qui me concerne (mais a priori bcp moins sympa question ciel).














NATH 78


Petite sortie ce matin, première de l'année, bien aérée (voire un peu trop, surtout quand la cordelette de mon appareil photo, à laquelle j'accroche deux grosses boules de liège, s'est coincée dans les ressorts de mon leash de pagaie qui se soulevait dans les bourrasques (juste après avoir pris le ragondin en photo) et que ne pouvant plus utiliser ni l'un ni l'autre je me suis retrouvée au milieu de la Seine poussée par de grosses rafales à essayer de tout démêler pour pouvoir au moins utiliser ma pagaie... ). Sur le coup, je ne faisais plus du tout mon intéressante...

Bon, mais j'y retourne le WE prochain, avis aux amateurs !

et bonne fin de week-end à tous,



















riddick 93

l'exes de sécurité nuit à la sécurité  :mur: :mur:

NATH 78

Tout à fait Riddick !
L'appareil photo, désormais, ça sera dans la poche de mon gilet, sans housse, et plus rien sur le pont (et rien non plus dans l'hiloire depuis que j'ai lu l'histoire d'un kayakiste (sur ce forum peut-être, je ne sais plus) qui avait eu les pieds coincés par le bidon au moment du dessalage (il s'en est bien sorti quand même, puisqu'il l'a raconté, mais sa leçon m'a servi aussi).



denali73

Je confirme , le kayakiste , c'était moi . Belle frayeur !

NATH 78

Bonsoir à tous !
Je prévois de sortir dimanche (au moins 2 heures, 3 ou 4 dans l'idéal) : il devrait faire très beau et très chaud (disons qu'il ne devrait pas pleuvoir).
J'hésite encore entre la descente de l'Amazone (un grand classique dont on ne se lasse pas), le traditionnel "Paris - Rueil - Dakar - Le Pecq" ou bien "les 24 heures de La Frette-Conflans"...
Quelqu'un(e) pour se joindre à moi ?







Jb78


Bonsoir Nathalie,

Tu fais exprès de choisir les fins de semaines pendant lesquelles je suis loin de Paris ?
C'est dommage pour cette semaine !
Je t'ai vu samedi 2 janvier près du pont de Rueil, il faisait beau mais frais.
Ce sera pour une prochaine fois !

Bonne sortie !

thomsmann

#145
Citation de: NATH 78 le 14 Janvier  2016, 22:16:33
Bonsoir à tous !
Je prévois de sortir dimanche (au moins 2 heures, 3 ou 4 dans l'idéal) : il devrait faire très beau et très chaud (disons qu'il ne devrait pas pleuvoir).
J'hésite encore entre la descente de l'Amazone (un grand classique dont on ne se lasse pas), le traditionnel "Paris - Rueil - Dakar - Le Pecq" ou bien "les 24 heures de La Frette-Conflans"...
Quelqu'un(e) pour se joindre à moi ?

Bonjour Nath !
Hum, les destinations paradisiaques :-)
Je te propose un andresy la frette pour changer et pour avoir le courant dans le bon sens au retour.
Le seul bémol, se faire tout petits avant le pont de Conflans. Après tu connais.
Qu'en penses tu ?


Edit
L'adresse de la cale : au croisement de l'allée Georges Guedon et de l'avenue de Fin d'Oise à Andresy.
Gps 48 59 4 Nord et 2 3 53 Est
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

#146

Bonjour Thomsmann,

J'en pense que je suis ravie d'avoir un équipier pour partager quelques longueurs aux îles (à nous les lagons bleutés de la Seine, ses longues plages de sable brûlant...).

Tout à fait Ok pour le parcours que tu proposes (mais tu ne voudrais pas essayer par exemple Port-Marly / Maisons-Lafitte et retour ? (mais peut-être que tu connais déjà ?)).

Matin = Froid + humide (possibilité de pluie intermittente)
Après-midi = Froid mais plus sec.
Si tu n'a rien contre, je vote pour l'après-midi : toi aussi ?

A demain Thom et merci de ta venue !


Nathalie


thomsmann

#147
Tout me va concernant l'horaire. Je te laisse checker le bon créneau.
Je suis ok pour un Maison la frite Port Marly (sens du courant portant au retour) ou lycée de Versailles pour la prochaine sortie  ;)


Edit va pour le froid et sec dès 13h30 si tu es ok
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78




Suite à nos derniers échanges croisés ( :voyons: ), nous en restons donc bien sur un ANDRESY / LA FRETTE et retour :D


RV à 13 h 30 à ANDRESY


Thom, redonne-moi l'adresse exacte du RV (merci !).


Et j'apporte donc bien toujours ma thermos de thé très chaud et un cake aux fruits pour nous remonter et le moral... et le courant !!!


A demain Thoms !









thomsmann

Citation de: thomsmann le 16 Janvier  2016, 11:32:23
L'adresse de la cale : au croisement de l'allée Georges Guedon et de l'avenue de Fin d'Oise à Andresy.
Gps 48 59 4 Nord et 2 3 53 Est
:bozo:
Fitness, Rand'eau, Trip.