Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

#225


Je prévois de ressortir dimanche matin.
Si je suis seule, je refais le même parcours que la semaine dernière.
Sinon, ça peut être le bras de Marly dans l'autre sens (Maison Fournaise / Bout de l'ile de Chatou et retour. Prévoir 3 heures), ou tout autre parcours dans les environs si quelqu'un veut proposer quelque chose.

sirius

Bonsoir Nathalie,  :)

Tu as vu la météo pour ce we ??  :o

Jb78

Bonjour,


Pour compléter la proposition de Nath 78, j'ai découvert une cale, probablement de pompiers, à Chatou, à l'aval de l'écluse.
Elle permet de parcourir une zone assez peu accessible, j'en donne les coordonnées (pas de photo pour l'instant) :
Long 02°09' 40.2"E
Lat 48° 53'25" N.


Pour dimanche, j'attends la météo.


A bientôt !


JB78

thomsmann

Bonjour, bonjour !


La météo pour ce dimanche est en train de s'améliorer doucement.
En même temps la pluie est annoncée pour ce jour et au moment où j'écris ces mots il fait un soleil radieux.
Bref.


Je ne suis pas dispo ce dimanche. Je peux me joindre à -ou organiser- une sortie pour samedi. Sans garantie sur la météo pour l'instant  :surrender:
Fitness, Rand'eau, Trip.

sirius

Je suis ça aussi de près, on se tient au jus  ;) .

NATH 78

La météo n'est pas complètement mauvaise non plus...
Je surveille aussi :D




thomsmann

Citation de: thomsmann le 07 Avril  2016, 09:44:29
Je peux me joindre à -ou organiser- une sortie pour samedi. Sans garantie sur la météo pour l'instant  :surrender:


Météo France annonce du mieux.
Et l'expérience de cette semaine qui s'achève montre que le temps se dégrade l'après midi.
Donc.
Si pas de pluie je propose un départ La Frette (c'est une cale  :D ), direction l'entrée du bras mort de Maison Laffitte. En fonction du temps et du courant, on verra si c'est faisable...


Pour l'heure, disons 10, comme pour le dimanche :D
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

#232

Bonsoir Thoms,
Un départ de la Frette me va très bien (mais alors juste "en direction" du bras mort de Masons-Lafitte parce que sinon, on va se coltiner "Terminator" (cf. photo, c'est lui sur la droite) et ça, je préfère éviter).


Par contre, il semble que le temps soit plus doux l'après-midi : et si on se donnait RV à 14 h 00 ? en plus, on aurait plus de temps pour naviguer (il fait nuit tard maintenant).

thomsmann

#233
 :coucou:
Je ne sais pas qui est ton fournisseur de prévisions météo mais pour moi c'est météo France
Et comme je l'ai dit plus haut
Citation de: thomsmann le 08 Avril  2016, 09:18:37
Météo France annonce du mieux.
Et l'expérience de cette semaine qui s'achève montre que le temps se dégrade l'après midi


Je préfère éviter la pluie en kayak. Donc ?
Sinon, oui, j'ai bien mis "en direction", car je sais que tu as une grosse appréhension de la petite poule d'eau blanche du coin  :dents:  et que cette partie t'étais dédiée  :ph34r:


Édit
Météo France
La chaîne Météo
Météo TF1
....
Tous indiquent que les pluies sont annoncées pour l'après midi ( j'ai même ciblé au plus près de la zone de navigation quand possible )
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78


C'est bizarre quand même, moi j'ai autre chose : sur ce lien par ex. :
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-la-frette-sur-seine-2430-2.php
et sur les autres que je consulte...

Mais aucune importance finalement, avec les giboulées, je ne suis pas certaine que quelqu'un puisse, vraiment, prévoir quelque chose de fiable !

A dimanche, 10 h 00 à la Frette, cale des pompiers (et avec, dans le doute, le bob ET le passe-montagne !).














sirius

650 m3/s, un peu trop pour mon KG  :confused:.  Moi qui voulait pagayer à nouveau ce we !  :mur:

Sinon, la météo pour dimanche après-midi semblait jouable ...

thomsmann

#236
Citation de: NATH 78 le 08 Avril  2016, 20:28:29
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-la-frette-sur-seine-2430-2.php


Tu regardes des prévisions pour DIMANCHE alors que moi je propose une sortie pour SAMEDI !


Je sens que je vais la faire tout seul demain matin  :W


Édit
Je t'envoie un sms au cas où  :bozo:


Je te propose de re confirmer TA SORTIE pour dimanche pour ceux qui voudraient se joindre à toi !


Sirius, MP aussi.
Fitness, Rand'eau, Trip.

sirius


thomsmann

A demain matin 10h, au besoin tu as mon mobile :coucou:
Fitness, Rand'eau, Trip.

sirius

Toi aussi tu l'as maintenant !  :).

A demain.