Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

sirius

Petite pose casse croute.

Et dernière image le ragondin ! (à gauche dans l'eau sous une branche - dommage qu'on le voit à peine)

sirius

Suite !

sirius

Thom tirant une pointe  :W.

Enfin arrivée à la cale de départ.




NATH 78

 :good: Merci pour vos photos !!! Beau parcours...
(Et merci pour la photo avec le cygne ! d'ailleurs, la dernière est rigolote aussi. il reste juste un cygne et les bateaux :qui a mangé les kayakistes ?);

ronan35830

beau CR photo ; le  kayak jaune à une dérive? il est donné pour quelle taille de kayakiste?

annickemmanuel

Citation de: ronan35830 le 24 Avril  2016, 09:21:26
beau CR photo ; le  kayak jaune à une dérive? il est donné pour quelle taille de kayakiste?
http://www.neckykayaks.com/kayaks/recreation/rip_10/
Dérive oui
3m20 x 72,4cm

thomsmann

Fitness, Rand'eau, Trip.

annickemmanuel

Citation de: thomsmann le 24 Avril  2016, 13:56:57
Citation de: annickemmanuel le 24 Avril  2016, 13:37:27
Dérive oui
Tiens donc

"Built in drop down skeg" dans les specs du site de necky et on voit sur la photo le bout de relevage avec la petite boule.

Tu n'en as pas sur le tien?

thomsmann

#293
Celui que j'ai
http://www.neckykayaks.com/uploadedImages/Press_Room/Kayak_Images/RIP_top_yellow.jpg


Et il n'en n'a pas besoin. On comprend mieux avec cette vue, merci le grand plan anti dérive à l'avant et à l'arrière.
http://www.neckykayaks.com/uploadedImages/Press_Room/Kayak_Images/RIP_yellow_side.jpg


Suite à cette surprise j'ai fouiné chez Necky.
Impossible de savoir si cette mise à jour "Rip 10 Drop Skeg" date de 2016, mais ça apparaît dans le catalogue, sur la fiche article et pas sur la partie "Product Photos". Necky et la communication... Panasonic dans un autre domaine !
Le siège donne l'air d'avoir été retouché, je pense que c'est plus esthétique qu'autre chose (détour bleu). Peut être la matière ?
Le siège est clairement indiqué "nouveauté 2016" dans le catalogue, c'est le ACS2.0 de son cousin dans mon garage. Une bonne chose !

En tout cas si une dérive a été ajoutée c'est que la coque a été profondément revue.
Il serait (?) donc moins directeur dérive relevée, et donc peut être plus à l'aise en EV.
Histoire de faire plus crossover, et de coller aux propositions des autres fabriquants.
En contrepartie, le puits de dérive va enlever de précieux litres dans le compartiment !
Fitness, Rand'eau, Trip.


Gervais29

Citation de: sirius le 23 Avril  2016, 19:29:39
Petite pose casse croute.

Et dernière image le ragondin ! (à gauche dans l'eau sous une branche - dommage qu'on le voit à peine)

merci pour les photos et info technique  :good:  Pour le ragondin même avec un zoom je ne le vois pas  :no:

sirius


Jb78

Merci pour les photos et les CR, gardez un peu de forces pour le mois de juin !

Jb78

Je suis surpris... Personne ne sort ne serait-ce qu'une demi journée ce WE ?
Le Kayak est incompatible avec la Pentecôte ?

NATH 78

Citation de: Jb78 le 13 Mai  2016, 15:00:56
Je suis surpris... Personne ne sort ne serait-ce qu'une demi journée ce WE ?
Le Kayak est incompatible avec la Pentecôte ?


Bonsoir JB,
Je pars ce WE et ne serai pas disponible avant mi-juin... (et si les volcans de Sicile ne m'ont pas mangée toute cuite d'ici là :D :D )
A bientôt donc, et bonnes sorties à tous !!
Nathalie