Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

Merci pour ton message Sirius... Pas de pb !
A+
Nathalie



Bester

cet azprès embarquement vers 14H30 au pont d'auvers sur oise direction Beaumont- persan :)

et demain lac des deux amants à Poses avec madame :)

Si quelqu'un à des infos pour Poses je suis preneur :)



Bester

#377
pas de poses aujourd'hui cause météo pas top et madame enrhumée.

Hier aller retour Auvers sur Oise ( depuis le pont)  l'Isle Adam (ponton juste avant l'ile) en compagnie de mon pote Pascal.

super ! Croisé 4 péniches, quelques canards et cygnes. 

2H allez 1 H retour distances 12km

quelques coups de soleil sur les jambes :)


(plus de détails et photos sur ma page Facebook : Les aventures d'Athabaska



sirius

Sympa ce retour imagé, ce devait être très sympa !

NATH 78

Merci Bester pour le partage de ce bon moment  :good:

NATH 78

#380
Bonjour les Franciliens !
Me voici de retour de congés (et bientôt prête à sévir à nouveau sur mon forum préféré  :D )
En attendant, je ferais volontiers une sortie dimanche matin ou milieu de journée : la boucle Le Port-Marly / Le Pecq / Maisons Lafitte et retour.
Des partants ?




treym

Bonjour Nath,

Dommage, je serais bien partant, mais je viens juste de m'inscrire à une sortie Kayak en baie de Somme dimanche Matin.

NATH 78

#382

Pas de pb Treym,
La Baie de Somme sous le grand soleil prévu dimanche ça va être super... Profites-en bien !
A bientôt une autre fois  :D
Nathalie

yvan

bonjour, moi je suis nouveau, et je ne suis pas encore sûr d'être dispo ce dimanche.


Par contre, une question: J'ai un KG 2 places, c'est pas un peu chaud cette distance sur un KG avec une seule personne qui pagaie? surtout le retour bien sûr.

sirius

Bonsoir Nath,

Désolé, j'ai vendu mon kayak, et attend la livraison du suivant !  ;)

Peut-être à la nage ?  :'(

NATH 78

#385
Bonjour Yvan,
Si tu viens, pas de pb pour adapter la distance (on peut faire demi-tour quand on veut). Il ne devrait pas y avoir de vent dimanche, c'est l'occasion d'en profiter en KG !


Sirius,
Apporte ta pagaie et monte avec Yvan s'il veut bien partager sa monture :D
(Quel modèle de kayak as-tu commandé ?)

Et sinon, pour celles/ceux qui pourront venir : est-ce qu'un RV à 9 au rowing club de Bougival Port Marly (12 bis rue de Paris, 785460 Le Port-Marly) serait ok ? Ca fait un départ à 9 h 30 sur l'eau... Me dire si ok ou trop tôt...


Bonne journée à tous,
Nathalie




yvan

#386
moi m monture est un Colorado 335, ça le fait pour 2 personnes. pas de pb pour partager. ça fait moins à pagayer :-)

sirius

Cela aurait été avec plaisir, mais non seulement j'ai plus de kayak (pour encore quelques petits jours), mais dimanche je pars en Province AR dans la journée pour une livraison.


Au plaisir de se revoir bientôt sur l'eau !

xabixab

Bonsoir à tous,

Y'aurait-il des membres du forum qui ont déjà fait un aller-retour sur l'Epte?
Mon but est de savoir si c'est faisable de remonter à contre-courant, à priori entre St Clair sur Epte et Dangu (en Solar 410).

Merci d'avance pour vos réponses!

NATH 78


Je dois annuler ma sortie (famille oblige).

(tant pis... je me rattraperai dimanche prochain
:) )