Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

cindynico78

super les photos, dommage on voit seulement votre proposition de sortie seulement maintenant (on revient du lac d'annecy) sinon on se serait joint à vous. Faut-il une autorisation spéciale pour naviguer à andrésy? Prévoyez-vous une autre sortie cette semaine (ou plus tard)?

Bester

cindynico78 pas d'autorisation :)

Faut juste faire attention aux avirons :) et circuler dans le sens selon leurs désiratas ;)


Une sortie sympa, merci à Tom et à Nath :)


sirius

Sympa votre sortie matinale !

Allez, quelques images de la mienne, de cet après-midi, avec mon nouveau joujou !  ;)


sirius

Avec notamment une attaque en règle d'un couple de cygnes  :W.

2 tours de l'île de Meulan,et une descente partielle en direction d'Aubergenville, une très bonne sortie ensoleillée réussie !


riddick 93

si vous voulez naviguer sur la marne a noisy le grand je suis la tout le mois d'aout et je prête gracieusement les bateaux aux inscrits sur le site

Bester


NATH 78

#411
Sirius, le "Père Août" a été drôlement généreux !! Il est très beau... :good:
(par contre, pour les cygnes, sur la photo, on se demande qui attaque qui... :D )



NATH 78

Citation de: riddick 93 le 01 Août  2016, 09:00:12
si vous voulez naviguer sur la marne a noisy le grand je suis la tout le mois d'aout et je prête gracieusement les bateaux aux inscrits sur le site


MERCI Riddick :good:








sirius

Citation de: NATH 78 le 01 Août  2016, 20:35:31
Sirius, le "Père Août" a été drôlement généreux !! Il est très beau... :good:
(par contre, pour les cygnes, sur la photo, on se demande qui attaque qui... :D )


Citation de: Bester le 01 Août  2016, 12:57:58
joli jouet Sirius ! :)

Merci Nathalie  :), j'en suis fou de ce bateau, je me suis régalé, sortie réussie à 100 % !  :good:


Merci aussi à toi Bester !  :)

NATH 78

Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent se faire les muscles, RV dimanche matin à 8h30 (9h00 sur l'eau) à la cale qui se trouve dans la résidence du Moulin, rue de Paris à Maisons-Laffitte (proche des 2 ponts et un peu avant l'ile du camping) pour une matinée en direction de Bougival et retour.





thomsmann

Bon et bien je vois que le travail est fait 😊
À dimanche Nath
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78


Bester

Citation de: NATH 78 le 05 Août  2016, 18:33:59
Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent se faire les muscles, RV dimanche matin à 8h30 (9h00 sur l'eau) à la cale qui se trouve dans la résidence du Moulin, rue de Paris à Maisons-Laffitte (proche des 2 ponts et un peu avant l'ile du camping) pour une matinée en direction de Bougival et retour.






je ne pourrais pas être avec vous dimanche. Je serais à la cale d'andrésy samedi 14h00 pour faire un tour avec mon fils.  Sûrement vers Conflans st Honorine.

NATH 78



Alors je te souhaite un beau parcours avec ton garçon. Profitez bien de ce beau dimanche !
A une autre fois sur l'eau avec plaisir Bester  :D
[size=78%] [/size]

sirius

Bonjour,


Muuummm, à 8h30, je pense que j'aurai parcouru environ 250 km en direction de l'Espagne, avec ma petite famille et qui vous savez sur le toit de la voiture.  :coucou:


Bon navigation à vous  ;) .