Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

 :coucou: :coucou: 
On devra donc encore patienter pour te voir à l'oeuvre sur ton nouveau bolide  :D
Bonnes vacances Sirius !

sirius

Oui Nath, on se verra à la rentrée pour de longues navigations  ;) .

Jicé

Citation de: sirius le 06 Août  2016, 14:55:24...Muuummm, à 8h30, je pense que j'aurai parcouru environ 250 km en direction de l'Espagne......


:toot:    STOP, tu es hors sujet là, ce n'est plus la RP Ouest, tu vas nous faire déprimer ceux qui reste là haut.  :D


A partir de Dimanche il va alors falloir que tu ouvres un post dans la rubrique : http://www.forum-kayak.fr/index.php/board,26.0.html


Bonnes vacances et bonnes navigations et ramène nous de belles photos  :coucou:

sirius


thomsmann

Citation de: NATH 78 le 05 Août  2016, 18:33:59
Bonjour à tous,
Pour ceux qui veulent se faire les muscles, RV dimanche matin à 8h30 (9h00 sur l'eau) à la cale qui se trouve dans la résidence du Moulin, rue de Paris à Maisons-Laffitte (proche des 2 ponts et un peu avant l'ile du camping) pour une matinée en direction de Bougival et retour.


Une bien belle balade et un temps superbe, limite chaud 🤓
À bientôt Nath !
Fitness, Rand'eau, Trip.

NATH 78

#425
Je confirme, balade superbe...
Et 1000 fois mieux dans le sens que tu as préconisé, pour mieux profiter du bras mort  :good:

Merci Tom !
(PS : 2ème photo : après les crocomouettes, les tronzèbres !)

Yan78

Qui est dispo vendredi 12 août pour une petite virée (ma premiere) sur la Seine dans les Yvelines? On peu partir d'où vous voulez...

NATH 78

Une première ? ça s'arrose ! mais le vendredi, je travaille...

NATH 78

Citation de: riddick 93 le 01 Août  2016, 09:00:12
si vous voulez naviguer sur la marne a noisy le grand je suis la tout le mois d'aout et je prête gracieusement les bateaux aux inscrits sur le site


Bonjour Riddick,


Je connais Champigny (lorsque je fais la "boucle de la Marne") mais pas au-delà alors si ta proposition tient toujours, pourquoi pas ?
J'aimerais bien essayer un surf-ski : as-tu ce genre de bateau ? Si non, c'est pas grave, je viendrai avec mon bolide que j'adore aussi, découvrir Noisy.

Il faut encore que je voie de mon côté si je peux dimanche et/ou lundi prochains mais dans les deux cas ce sera le matin : a priori ok pour toi ? Quelles sont tes contraintes ?

A te lire,
Nathalie


riddick 93

bonjour nathalie nous avons toutes sortes de bateaux et quelques surfskis je te propose de venir dimanche matin sur les coups de 9h ca sera tranquille j'aurais du temps a te consacrer sinon samedi apres midi

NATH 78

Bonjour Riddick,

Merci pour ce retour rapide : OK pour dimanche matin 9 heures.


A dimanche avec plaisir !

Nathalie








thomsmann

Citation de: riddick 93 le 01 Août  2016, 09:00:12
si vous voulez naviguer sur la marne a noisy le grand je suis la tout le mois d'aout et je prête gracieusement les bateaux aux inscrits sur le site


Salut Riddick
Je ne vais pas laisser passer l'occasion de tester, venir découvrir ta base et accompagner Nath !
Fitness, Rand'eau, Trip.

riddick 93

avec plaisir apportez l'apero moi je fournis les merguez

NATH 78

Bonsoir Riddick,
Ca aurait été avec plaisir mais, en ce qui me concerne, je devrai rentrer après (famille).
J'apporterai quand même de quoi nous désaltérer juste après l'effort, et avant de reprendre la route :D


Nathalie



Bester

Citation de: NATH 78 le 07 Août  2016, 15:48:25
Je confirme, balade superbe...
Et 1000 fois mieux dans le sens que tu as préconisé, pour mieux profiter du bras mort  :good:

A voir les photos cela devait être bien sympa :)


Pour ma part, depuis Andrésy direction Conflans avec mon fils et là on se fait stopper par le bateau de la gendarmerie, qui me demande si m'on gilet est conforme puis nous disent que en partant d'Andrésy on doit rester dans le bras mort, du coup on y est retourné ! ):