Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

et pas d'avironneuse pour te dire de repartir dans l'autre sens ?  :D


Bester


riddick 93

ok c noté nous n'avons pas que des bateaux mais aussi des vestiaires et des douches  :saint: :saint:

Yan78

Au cas où... Demain (vendredi c'est presque le we :D) départ 10h de la "plage de Paris" à Ellisabethville pour une petite ballade via le bras mort direction Meulan.. A votre bon cœur! 😊

bidul91

bonjour Thomsmann, NATH_78 et Riddick_93,

avec votre accord, je me joindrais bien à vous dimanche matin. Vous comptez faire quel parcours ?
Apparemment, météo France ne prévoit pas trop de vent dimanche, donc  je devrais arriver à vous suivre en kayak gonflable. :)
Serge

thomsmann

  :coucou: On fait des tests de kayaks, pas de balade prévue  :coucou:
Fitness, Rand'eau, Trip.

bidul91

ok, je n'avais pas compris. :/
Je vais me rabattre sur l'Essonne alors.
Ça ce teste comment des kayaks, vous faites des esquimautages, des cercles, de la vitesse? Ou c'est juste tester le confort en position assise ?
Serge

NATH 78

Bonjour Bidul91,
En ce qui me concerne, ça s'est limité à "tester le confort en position assise..."
Je confirme donc que c'est assez confortable (mais je n'en dirai pas plus sur la stabilité !!!).
:D


NATH 78

Riddick,
MERCI pour ton accueil et ta disponibilité (et désolée pour le "no-show" en surfski :D !) En tout cas, j'aurai vraiment plaisir à revenir partager quelques longueurs dans ta jolie région.

Merci aussi Tom de ta venue !

Bonne fin de week-end à tous les deux,

thomsmann

Merci Riddick pour les bateaux sortis et le test en eau.
Tu as un bien bel outil avec ta base, et c'est avec plaisir que je me re-joindrai à toi pour des sorties sous ton aile.
Et le coin est si cool et sportif en même temps !
Une belle sortie, avec "comme des morceaux de Loire dedans", un trio au top !


Pour la peine je sors demain avec ma baignoire en plastique !
Fitness, Rand'eau, Trip.

thomsmann

Une sortie fitness à 6km/h de moyenne et 18 km ce matin à la fraiche pour fêter mes... 1000 km depuis janvier dont un gros tiers effectués au mois de Mai.
Fitness, Rand'eau, Trip.

Bester

Citation de: thomsmann le 15 Août  2016, 12:10:03
Une sortie fitness à 6km/h de moyenne et 18 km ce matin à la fraiche pour fêter mes... 1000 km depuis janvier dont un gros tiers effectués au mois de Mai.


félicitation Tom ! :)

Bester


elno5

bonjour, je suis sur Carrière sur Seine et ça a l'air très sympa vos virées sur la Seine, si c'est possible ce serait avec grand plaisir que je me joindrai a vous lors d'une prochaine sortie  :D
elno

riddick 93

merci a vous j'ai passé une bonne matinée en votre compagnie revenez vite