Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

Citation de: elno5 le 16 Août  2016, 10:14:21
bonjour, je suis sur Carrière sur Seine et ça a l'air très sympa vos virées sur la Seine, si c'est possible ce serait avec grand plaisir que je me joindrai a vous lors d'une prochaine sortie  :D
elno


Avec plaisir Elno
(par contre, je ne prévois plus de balade cool sur la Seine avant fin sept... mais d'autres franciliens prendront surement la relève ! :D )


elno5

Génial :)
Je pars en vacances pendant 15 jours et serai très occupé au boulot les 3 premieres semaines de septembre donc ça colle pour fin septembre  :D
Hâte de pagayer avec les membres du forum  :D

NATH 78

#452
Je compte faire une petite sortie très cool sur la Seine dimanche matin : départ vers 9 / 9:30 de la halte fluviale à côté de la maison Fournaise en direction de Bougival et retour. Grosso modo 2 heures sur l'eau.
Quelqu'un(e) pour venir avec moi ?




sirius

#453
Merci pour la proposition Nathalie, mais je ne suis pas libre dimanche.

Bester

en direction de Bougival ? Ca veut dire que tu descend la seine et que tu l'a remonte ensuite ?

NATH 78

Oui Bester mais vu le peu de courant qu'i y a en ce moment, ce n'est pas un pb.
(mais si jamais tu viens, ou qq1 d'autre, qui préfère faire dans l'autre sens (jusqu'au bout de l'ile de Chatou), c'est aussi possible...)




Bester

ok je t'accompagne demain vu que je ne suis pas sorti aujourd'hui ;)

NATH 78

Très bonne idée Bester !


Vers quelle heure penses-tu être sur place ? 9 h / 9 h 15 ça te convient ? Ca nous fait partir à 9 h 30 sur l'eau, si OK pour toi.
RV sous le pont qui est entre Chatou et Rueil Malmaison : il y a un parking libre d'accès.
Juste avant la Maison Fournaise, en venant du parking, il y a une "halte fluviale" (une rampe d'accès qui donne sur un ponton flottant).
Au plaisir de te revoir demain.
Je t'envoie mon n° en MP.


Nathalie

Bester


NATH 78

Merci de m'avoir accompagnée ce matin Bester !
Ca manquait d'un petit rayon de soleil pour faire des photos lumineuses mais c'était bien sympathique quand même  :D !


Je ne sais pas ailleurs, mais en Région Parisienne, ça commence à sentir un peu l'automne...


Bester

Malgré le manque de soleil, ce fût bien agréable :)





sirius

Bonsoir,

Je prévois une sortie samedi à 13h30 à la cale d'Elisabethville (Aubergenville), dite plage de Paris - 48°59'02.30"N 1°50'22.28"E, direction Meulan et pourquoi pas Triel, puis retour dans le sens du courant.

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,6429.30.html

Des intéressés ??  :)


Bester

Citation de: sirius le 22 Septembre  2016, 22:14:32
Bonsoir,

Je prévois une sortie samedi à 13h30 à la cale d'Elisabethville (Aubergenville), dite plage de Paris - 48°59'02.30"N 1°50'22.28"E, direction Meulan et pourquoi pas Triel, puis retour dans le sens du courant.

http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,6429.30.html

Des intéressés ??  :)

intéréssé pour faire le tour jusqu'à meulan mais départ 14h30 ;)

sirius


NATH 78

Je suis coincée à la maison tout le week-end...
Amusez-vous bien ! il va faire super beau...  :D
Et ramenez de belles photos !