Sorties de 2 / 3 heures le WE en RP Ouest

Démarré par NATH 78, 18 Mars 2015, 13:30:14

« précédent - suivant »

NATH 78

#495
Bref, une très belle matinée... MERCI JB !
A refaire !

(je laisse les photos du bateau de Croisi-Europe que nous avons aussi croisé... Je le trouve impressionnant de longueur :eek: )

Jb78

Je confirme le récit de Nath 78.
Une sortie très agréable.


Le ponton serait idéal si le niveau de la Seine était supérieur d'un mètre au moins. Mais ce changement de point de départ par rapport à nos habitudes (maison fournaise) permet de varier les points de vue et les paysages. Le temps était superbe, nous n'avons pas rencontré de cygnes agressifs, seulement des péniches et des avirons.


Photos d'illustration à venir, ma tablette ne reçoit pas les photos de l'appareil...

Romarin 06

Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

ronan35830


Yan78


NATH 78

#500
MERCI Romarin et Yann !

Citation de: ronan35830 le 09 Octobre  2016, 19:31:05
Citation de: NATH 78 le 09 Octobre  2016, 15:45:58 Le réchauffement climatique offre des avantages, mais chuttttt...pas envie que la bretagne soit la future région de vacances préférée des français  :dents:


D'ici là, c'est la Région Parisienne qui le sera devenue  :D :D ... et bienvenu à toi si tu te décides pour une villégiature sur le long terme !


sirius

Belles images, et sympathique sortie !  :good:

Jb78

 A mon tour pour quelques photos :

Jb78

et pour finir :

NATH 78


Bester


Jens78


Tout à fait d'accord : super photos, belle sortie


Des parisiens, sur l'eau, le weekend prochain ?

NATH 78

#507
Si quelqu'un organise quelque chose dimanche, lundi ou mardi, je me joindrai volontiers.

Ou bien si quelqu'un veut refaire (ou découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, éventuellement) la boucle Le Port Marly / le Pecq / Maisons-Lafitte et retour (une bonne demi-journée), je suis partante aussi.


riddick 93

ca navigue regulierement a noisy le dimanche matin a 9h00 personnellement je serai sur collioure

Jens78

Citation de: NATH 78 le 24 Octobre  2016, 22:16:34
Si quelqu'un organise quelque chose dimanche, lundi ou mardi, je me joindrai volontiers.

Ou bien si quelqu'un veut refaire (ou découvrir pour ceux qui ne connaissent pas, éventuellement) la boucle Le Port Marly / le Pecq / Maisons-Lafitte et retour (une bonne demi-journée), je suis partante aussi.


Je ne connais pas du tout ce coin.
Mais je découvrirai volontiers.
Départ d'où au Port Marly ?
Plutôt matin ou après midi ?