Menu principal

Caltys

Démarré par Caltys, 30 Mars 2015, 04:18:22

« précédent - suivant »

Caltys

Bonjour à tou(te)s,

J'ai 45ans et j'ai fait pour la première fois du kayak il y a trente cinq ans environs.
Depuis, j'en ai fait régulièrement; souvent dans mon enfance puis sporadiquement à l'âge adulte.
Une rando de plusieurs jours en canoé avec épouse père et enfant il y a quelques années également.

Je peux vivre sans canoë/kayak mais à l'occasion, c'est mieux avec.

A ce titre, mon épouse et moi montons une petite rando familiale et c'est le besoin de conseil qui m'a fait vous trouver.

Caltys

rake51

Bienvenu sur le forum!! :coucou: :coucou:

samyomel


:coucou: bienvenue Caltys

Stan Lee


Frison-Jones

Salut je suis nouveau également sur le fourum, néanmoins la rando c'est mon truc depuis longtemps alors si je peux modestement te donner quelques tuyaux...Pour une rando familiale sur plusieurs jours il y a pleins de possibilités à commencer par la Dordogne et la Loire. Une petite rivière comme l'Ognon est très sympa et ludique, la loue également et d'autres mais tout dépend aussi de tes objectifs et du "cahier des charges"... Ça fait un peu sérieux mais c'est à mon avis le meilleur moyen de préparer une rando comme une expe,  même familiale...

Jicé


Bienvenu Caltys  :coucou:

Med

Bienvenue à bord Caltys  :D
Et merci Frison  :good:
Carpe Diem

janomago91

bonjour,
de quelle région tu es ?
Carte des points de mise à l'eau du forum (mer, lacs et rivières) : https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=zOjGTZtGdhr8.kevonos2fAWU

annickemmanuel

Bienvenue par ici :coucou:
De quelle région et dans quel kayak es tu?

suzan

Bienvenue Caltys :coucou:

altern

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Caltys

@ Tou(te)s,

Merci pour votre accueil :D

Nous habitons Cergy (limite est du Vexin français)

@ Altern,
Si, si  :good:

@ Frison Jones,

Pour cette année, ce sera la Loire pour ses bancs de sable, son côté calme et les camps de camping qui la jalonnent.
Après, pourquoi pas d'autres? Le cher a l'air bien également.
Pour ce qui est du cahier des charges, il est en cours d'établissement et j'ai d'ailleurs fait un post en ce sens