"Comme un avion", en salles le 10 juin

Démarré par Kerrigan, 16 Mai 2015, 10:17:49

« précédent - suivant »

Kerrigan

"Un jour, Michel tombe en arrêt devant des photos de kayak : on dirait le fuselage d'un avion. C'est le coup de foudre. En cachette de sa femme, il achète un kayak à monter soi‐même et tout le matériel qui va avec. Michel pagaie des heures sur son toit, rêve de grandes traversées en solitaire mais ne se décide pas à le mettre à l'eau. Rachelle découvre tout son attirail et le pousse alors à larguer les amarres. Michel part enfin sur une jolie rivière inconnue..."

Je risque de rompre une longue tradition de ne plus aller voir les films français au cinéma:

https://www.youtube.com/watch?v=aOSpKbL-Zqw


Jeffkayak

Oh cool ça c'est vrai j'avais oublié merci.


C'est vrai que moi aussi je vais rarement au ciné pour du Français.


L'affiche est sympa aussi.
Abonne toi à ma chaine Youtube

annickemmanuel

J'irai probablement aussi le voir, mais il ne faut pas s'attendre à découvrir des choses sur le kayak je pense.
Et je continuerai à aller voir des films de toutes origines, mêmes françaises, mais aux cinés arts et essais du coin, et il y en a des excellents  :yes:

Eric13

J'irai le voir pour savoir comment on case une tente 2s dans un kayak :blink:

et j'aime bien le cinéma français ;)

phil13

Citation de: Eric13 le 17 Mai  2015, 08:10:04
J'irai le voir pour savoir comment on case une tente 2s dans un kayak :blink:

:correct: moi aussi je veut  savoir  :W
phil13

dejah

SO ~ FB

samyomel


Jeffkayak

Abonne toi à ma chaine Youtube

suzan


Jeffkayak

J'ai soudoyé un pote projectionniste de me garder l'affiche une fois le film retiré.  :devil:
Abonne toi à ma chaine Youtube

Kerrigan

Citation de: Eric13 le 17 Mai  2015, 08:10:04
J'irai le voir pour savoir comment on case une tente 2s dans un kayak :blink:


:p  la réponse est dans le film...  à tester si ça marche vraiment.


Film à voir, émouvant et belle plongée dans l'univers des kayakistes amateurs.

Nath56

Elle est drôle ta vidéo Dejah !  :bravo:
J'ai bien envie d'aller voir le film, non pas pour le kayak, mais pour l'ensemble, la poésie qui s'en dégage. Ca a l'air léger et absurde en même temps. Après c'est sûr que coté kayak, ça n' a pas l'air très réaliste. Mais ce n'est pas le propos je pense.
Nath

annickemmanuel

Citation de: Nath56 le 19 Juin  2015, 10:19:46
Elle est drôle ta vidéo Dejah !  :bravo:
J'ai bien envie d'aller voir le film, non pas pour le kayak, mais pour l'ensemble, la poésie qui s'en dégage. Ca a l'air léger et absurde en même temps. Après c'est sûr que coté kayak, ça n' a pas l'air très réaliste. Mais ce n'est pas le propos je pense.
Nath ce que tu décris est ce que nous avons ressenti
Délicieux

Eric13

Citation de: Kerrigan le 18 Juin  2015, 14:23:28
Citation de: Eric13 le 17 Mai  2015, 08:10:04
J'irai le voir pour savoir comment on case une tente 2s dans un kayak :blink:
:p  la réponse est dans le film...  à tester si ça marche vraiment.
Vu... mais je vais garder ma tente 2 minutes :)

Citation de: annickemmanuel le 19 Juin  2015, 10:59:41
Citation de: Nath56 le 19 Juin  2015, 10:19:46
J'ai bien envie d'aller voir le film, non pas pour le kayak, mais pour l'ensemble, la poésie qui s'en dégage. Ca a l'air léger et absurde en même temps. Après c'est sûr que coté kayak, ça n' a pas l'air très réaliste. Mais ce n'est pas le propos je pense.
Nath ce que tu décris est ce que nous avons ressenti
Délicieux
Même sentiment aussi, le seul moment pénible a été les 20 mn de pub et de bandes annonces ou tout le monde se tape sur la gueule... Le film est d'autant plus reposant après.

Kerrigan

Citation de: Nath56 le 19 Juin  2015, 10:19:46... Après c'est sûr que coté kayak, ça n' a pas l'air très réaliste. Mais ce n'est pas le propos je pense.


Pas vraiment d'accord, et c'est ce qui m'a surpris dans le film car c'est plutôt rare, coté kayak c'est très réaliste et en tout cas pour moi reflète bien bcp d'expériences personnelles.