"Comme un avion", en salles le 10 juin

Démarré par Kerrigan, 16 Mai 2015, 10:17:49

« précédent - suivant »

bonnin85

Pour ceux qui ont vu le film (dont je fait maintenant parti), pour aller plus loin, je vous propose ceci :


! No longer available

bill trappeur

Pour ma part je trouve ce film  :good: tout à été dit ci dessus , sauf la vidéo de Dejah ou la fille à fumer un champignon trouvé sur les berges ou si c'est naturelle pour elle d'etre comme ça elle devrait postuler pour un poste de  :bozo: chez Pinder  :lol:

dejah

Citation de: bill trappeur le 22 Juin  2015, 09:08:54tout à été dit ci dessus , sauf la vidéo de Dejah ou la fille à fumer un champignon trouvé sur les berges ou si c'est naturelle pour elle d'etre comme ça elle devrait postuler pour un poste de  :bozo: chez Pinder  :lol:

Cette charmante demoiselle est parfaitement naturelle voyons, et très "nature" d'ailleurs, elle défend une pratique noble et même religieuse du kayak. Elle critique donc très à propos certains éléments de la bande-annonce du film, soyons sérieux enfin... :tux:
SO ~ FB

bonnin85

Quelques mots sur ce film.

D'abord il est atypique par son rythme. Le film se laisse glisser par la nonchalance rêveuse de son héro. Le film est bien souvent hilarant. Il fourmille de détails. Ne ratez pas le site de vente en ligne de matériel de kayak, par exemple. C'est quand même bien d'avoir des films qui cassent un peu la vitesse imposée par les blockbuster Hollywood. Et pour cela, heureusement qu'on a quand même encore un peu de cinéma chez nous.

Et puis, c'est vrai qu'on peut se retrouver dans pas mal de situations... " En fait, j'ai super chaud"  :D .

Qui n'a jamais croisé le pêcheur du film ? Et oui... le pêcheur est toujours tranquille jusqu'à ce qu'un kayak déboule de nul part et menace ses lignes et sa pêche". lol. L'interprétation du rôle est magnifique. Ne ratez pas ce qu'en dit le réalisateur/acteur du film dans le lien que j'ai donné plus haut. 

Bref... C'est à ne pas manquer. Pour les plus réticents, vous avez la fête du cinéma la semaine prochaine pour adoucir le prix de la séance.

Jeffkayak

J'ai été le voir hier, première fois de ma vie ou je suis allé au ciné seul... Mais alors j'ai vraiment bien aimé ce film, j'ai bien rigolé et je me suis reconnu plusieurs fois.

Bref un film qui fait du bien et plaisir à voir.
Abonne toi à ma chaine Youtube

jfrancois

Pas vu le film , il n'est pas passé dans mon trou.
par contre ce que j'ai vu c'est la tente 2s...

j'explique :  2s c'est pour la monter le soir au bivouac.....
le vrai nom de la tente c'est :  2 HEURES le matin pour la replier.

je verrai le film sur ma télé grand écran NB  26cm à tube.

JF
JFrançois

gasparddebesse

"Comme un avion sans ailes" : l'une de mes chansons préférées, et ma première partition interprétée intégralement au piano.

Pacificateur

Cela fait quand meme quasi trois discussions............ avec celle de nautiraid !  :voyons:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

ours

#23
Citation de: Pacificateur le 09 Novembre  2017, 20:36:44
Cela fait quand meme quasi trois discussions............ avec celle de nautiraid !  :voyons:

Oui, en reprenant le sujet dans "Nautiraid" je savais que cela faisait doublon avec ce fil. Mais où est la troisième?

Et puis tu sais, Pacificateur, le nombre de conversations en plusieurs exemplaires sur le forum! Combien sur les gilets? Combien sur "comment s'habiller en hiver"? Combien sur "quelle pagaie"? On n'en est plus à ça près!  :no:

Et puis, comme ce film est très bien, autant le redire!  :dents:
Site artistique personnel https://jeanyvesamir.fr/

Jean Durcis

Heureusement que je me suis intéressé au Kayak avant de voir le film...  :dents:

Jean Durcis

Je précise que je n'ai pas aimé, mais c'est toujours sympa que le thème du kayak soit utilisé.

Pacificateur

Ce soir sur Tf1 film: En solitaire, c'est pas du kayak, mais un peu de Mer.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

NATH 78

 :good:  je file l'enregistrer ! Merci Pacificateur

NATH 78

Ca y est, je l'ai vu. J'ai adoré  :good: 


Pacificateur

Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.