Kombi and Kayak in Verdon

Démarré par Stan Lee, 07 Juin 2015, 20:35:38

« précédent - suivant »

Stan Lee

Salut à tous,
Je voudrais vous faire partager, la sortie que nous avons faite avec
les amis du forum de combi(T3Zone),dans les gorges de Baudinard hier.


Bon visionnage :good:

https://youtu.be/35jWeXFQCwU

Jicé




Qu'est ce qu'il est allé faire dans l'eau avec son fourgon ?  :)

xabixab

Belles images, j'ajoute le Verdon dans ma to-do list.
Par contre y'a des marées ou quoi? le combi s'est fait prendre par la montée des eaux?

Stan Lee

On a vécu un moment terrible!
Regardez où est garé le combi au début de la vidéo...
nous étions en train de manger quand on a vu passé le combi à fond en marche arrière...
Le frein à main a laché  :mur: le collègue a eu beaucoup de chance que ça ne soit pas plus grave  :'( 

altern

C'était pas buddy le jaune?    Un kayakiste en T3  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

xabixab

ça permettait aussi de faire une mise à l'eau sans se mouiller les pieds...

Stan Lee

Citation de: altern le 07 Juin  2015, 21:10:36
C'était pas buddy le jaune?    Un kayakiste en T3  :voyons:


oui c'est Bud, il te connais on a parlé du forum et du concepteur de la voile

Romarin 06

Désolé, mais je ne peux pas laisser passer ça !
Quoiqu'il se soit passé, ça ne donne pas une bonne image des fourgonneux et autres camping-caristes... On a l'impression que vous vous amusez comme des fous, et ceux qui visionnerons les images n'aurons pas l'explication.
Nous ne sommes globalement pas les bienvenus, et vous ajoutez le bâton pour NOUS faire battre.

Une erreur, ça peut arriver à tout le monde, mais évitez de la mettre sur Youtube, après on s'étonne que les communes prennent des arrêtés d'interdiction.
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Stan Lee

Monsieur l'administrateur merci de bien vouloir supprimer mon post qui dérange

dejah

Citation de: Romarin 06 le 07 Juin  2015, 21:21:50Quoiqu'il se soit passé, ça ne donne pas une bonne image des fourgonneux et autres camping-caristes... On a l'impression que vous vous amusez comme des fous, et ceux qui visionnerons les images n'aurons pas l'explication.
Nous ne sommes globalement pas les bienvenus, et vous ajoutez le bâton pour NOUS faire battre.
Une erreur, ça peut arriver à tout le monde, mais évitez de la mettre sur Youtube, après on s'étonne que les communes prennent des arrêtés d'interdiction.

Boah, faut pas exagérer quand même :roll: Certes y'a pas d'explication mais on se doute bien qu'un T3 a peu de chance de faire exprès à jouer les amphibiens. Je vois que du sympathique et convivial dans cette vidéo, et les anciens combis sont à des lustres dans l'esprit des gens des "grands blancs" qui défigurent certains paysages et bloquent certaines routes :W Keep cool :jap:
SO ~ FB

Christophe_r

#10
100% d''accord avec dejah !

Super vidéo, vraiment et super véhicule aussi !
Je dois faire ces gorges la semaine prochaine. J'ai également un véhicule aménagé. Vous avez dormis à l'endroit du début du film ? Si oui, tu pourrais me dire ou il se situe exactement ? 

Romarin 06

#11
J'en ai vu qui lavaient leur 4x4 dans l'eau d'un lac, aller on asperge au seau, on savonne et on rince... Et on peut tout imaginer...
Il y a juste 20 secondes qui peuvent prêter à confusion et certains pourraient ne pas manquer d'extrapoler, c'est tout.

CitationMonsieur l'administrateur merci de bien vouloir supprimer mon post qui dérange
C'est pas le message qui dérange, c'est juste (j''insiste) qu'il y a 20 secondes d'images susceptibles d'être mal interprétées... De toute façon maintenant elles sont sur Youtube
Le mieux est l'ennemi du bien, mais c'est bien d'essayer de faire mieux...

Jeffkayak

Quel talent, c'est magnifiquement filmé bravo ! ça fait rêver des décors pareil ! (plutôt que de bricoler dans mon garage et faire des conneries lol)


Pour la séquence amphibie, faut toujours laisser une vitesse, mais c'est clair que ça doit faire bizarre de voir le combi passer comme ça  :lol:
Abonne toi à ma chaine Youtube

rake51

J'arrive un peu tard.... Je viens de laisser un commentaire sur ta chaîne youtube. J'en remet encore une couche....


SUPERBE Vidéo!!!!!


:jumpy: :jumpy: :jumpy:

annickemmanuel

Jolie vidéo  :good:

Le fourgon dans l'eau, je pense qu'on se doute que ce n'est pas pour le plaisir.

Quel est ce kayak pagayé par les pagaies jaunes? Un gonflable? Quel type?
Le gars pieds nus sur sa planche n'a-t-il pas eu froid aux pieds? L'eau dans les basses gorges est très fraîche.