Le retour du soleil !

Démarré par altern, 11 Avril 2010, 09:29:56

« précédent - suivant »

altern


Petit aperçu de la balade d'hier :










Y a plus moche ... mais c'est plus loin  :dents:


Album: http://doguet.com/photos/sorties/2010/
GPS: http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=568602
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Black Mamba

Coucou tout le monde !!! :(
Quel que nous n'ayons,Régine et moi,pas été au courrant de votre sortie d'hier :(
Nous étions dans le même coin mais nous sommes partis de Mandelieu à 10h et retour à15h30 en se faisant brasser généreusement !!
Nous avons manger au snack de la Figuarette d'ou vous êtes apparement partis!!!
Comment faire pour,dans ces cas là,se donner rendez-vous????
A moins que vous ne vouliez rester entre vous,ce que je n'ose penser !!!! :dents:  :dents:
Ou alors,ce sont des sorties réservées aux gonflables(très jolis,d'ailleurs) :W  :W
Voilà !!  C'est une proposition très honnête  :dents:  :dents:
A bientôt j'espère!!! :ange:  :ange:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

altern


Ca se passe ici . Faut  départ de dernier minute  :confused:

D'ailleurs la météo s'est corsé l'après midi  :mur:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Black Mamba

 Coucou Altern !!
qu'est ce qui se passe ici????  Les rendez-vous???? :eek:  :eek:
Si oui,dans ce cas je suis très souvent partant avec l'Xplore ou le shore line(ou les deux si ca interesse quelqu'un d'essayer l'un ou l'autre)
Pour ce qui est de la ballade d'hier,nous avons mis 2h30 pour aller à la figuarette en se promenant et 45 mn pour le retour,pour ma part sous voile,15/20 noeuds dans les fesses et le bateau qui surfe super bien(à gérer tout de même)!!!
Que du bonheur et tout de même un peu de tension :devil:  :devil: !!!!
Mais quel temps superbe et des rencontres géniales avec mes copines les méduses (auxquelles,je précise,je suis totalement insensible,un coup de chance de la vie) :eek:    :dents:  :dents:
Amitiés à toutes et tous de Régine et moi même  :good:  :good:

Jean-Michel

PS: la 2è photo est sur l'Argens le week-end dernier sur un passage de cascade(entrainemant à l'esquimautage dans une mare gigantesque) :eek:  :voyons:  :eek:
Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Jicé

#4
Citation de: Black Mamba le 11 Avril  2010, 13:14:05

PS: la 2è photo est sur l'Argens le week-end dernier sur un passage de cascade(entrainemant à l'esquimautage dans une mare gigantesque) :eek:  :voyons:  :eek:

Sur cette deuxième photo, on voit bien que tu as pris une sacrée avance sur le kayak qui te précède....  :W

Pas de photo sur la navigation à la voile ?




Edit : je viens de voir tes photos dans un autres post  :good: