Sortie au lac du bourget ou au lac d'annecy vendredi 23 octobre

Démarré par YANN42570, 21 Octobre 2015, 09:04:59

« précédent - suivant »

YANN42570

Bonjour à toutes et tous,


Vendredi normalement il fait beau et perso je sors le kayak soit sur le lac du bourget soit sur le lac d'annecy pour une ballade à la journée. Alors si parmi vous il y a des personnes qui ne bossent pas et qui souhaitent faire une virée kayak sur un de ces deux lacs, vous n'avez qu'à vous manifester et ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons.


Je ne suis pas du secteur j'ai un peu de route à faire, donc je pensais être au lac du bourget vers 8h30-9h ou sur le lac d'annecy vers 9h-9h30, à préciser par la suite. Après je pensais faire une boucle d'environ 30 kms, mais si ça vous semble trop (ou même beaucoup trop) mais que vous êtes tout de même intéressé pour naviguer je peux revoir ce point à la baisse sans aucun problème, le tout est de passer une bonne journée à naviguer mais aussi de rencontrer des gens du forum.


@+
Yann





Rikou

 :D  Salut. C'est vrai dommage car j'aurais bien participé à cette rando. Je bosse. Tant pis. La prochaine fois  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

Citation de: Rikou le 21 Octobre  2015, 11:19:07
:D  Salut. C'est vrai dommage car j'aurais bien participé à cette rando. Je bosse. Tant pis. La prochaine fois  :good:


Pareil pour moi, je bosse également....


Ca aurait été avec plaisir.


Je te souhaite une bonne rando :good:

YANN42570

Tant pis les amis, faut bien qu'il y en ait qui bosse quand même... :bozo:
Bon courage à vous les gars, ce sera pour une prochaine et avec grand plaisir.

YANN42570

#4
J'ouvre un nouveau post pour remettre la sortie que je n'ai pas pu faire le 23.