Insérer des photos dans un sujet

Démarré par altern, 28 Décembre 2015, 13:52:52

« précédent - suivant »

altern

Il faut cliquer sur le lien "Fichiers joints et autres options..." pour déplier la section suivante :
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

cold-static

Hey Chef,
C'est pas possible d'augmenter le nombre de photos par message ?  :saint:

altern

Tu as la thune?  :dents:

Le problème après c'est les tailles d'upload. Ça coincera chez certains :(
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

Saumon ridé

Citation de: cold-static le 10 Avril  2016, 22:33:37
Hey Chef,
C'est pas possible d'augmenter le nombre de photos par message ?  :saint:
En les hébergeant ailleurs ?

annickemmanuel

Citation de: Saumon ridé le 28 Octobre  2018, 22:50:59
Citation de: cold-static le 10 Avril  2016, 22:33:37
C'est pas possible d'augmenter le nombre de photos par message ? 
En les hébergeant ailleurs ?
C'est déjà prévu, mais chacun doit faire l'effort de les uploader sur le serveur qu'il désire, puis de cliquer sur l'icône prévu à cet effet (dans le formulaire de réponse).

Saumon ridé

Voilà. Il me semble que Google héberge gratuitement, mais je n'ai pas trop compris le fonctionnement. J'avais choisi un hébergeur qui a fermé, donc les photos que j'avais postées ont disparues, il faut que j'édite tous mes précédents messages.

Kowa85

Bon alors soit je suis un boulet, soit je suis vraiment nul, peut être les deux !
Insérer une photo dans un sujet tel que décrit ici, ok je sais faire. Mais comment faites vous pour insérer des photos au milieu du texte ??  :help:
En gros j'aimerais mettre un peu de texte, puis une photo, puis un peu de texte, puis une photo...
Car avec la méthode décrite ici, les photos sont systématiquement insérées à la fin du texte...  :(
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Jicé

Si tu veux faire ça, il faut que tu héberges les photos sur un serveur et que tu insères ensuite le lien vers ces photos au milieu de ton texte.


Comme avec cette photo :



Kowa85

Citation de: jcfer le 10 Février  2020, 17:22:03
Si tu veux faire ça, il faut que tu héberges les photos sur un serveur et que tu insères ensuite le lien vers ces photos au milieu de ton texte.

C'est ce que j'ai tenté et j'ai réussi !! Merci beaucoup pour la réponse rapide même si j'ai trouvé tout seul entre temps !
Ça aidera peut être d'autres personnes dans le même cas que moi !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158