Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine?(2016)

Démarré par ronan35830, 03 Janvier 2016, 16:48:51

« précédent - suivant »

ronan35830

Citation de: Christophe29 le 18 Janvier  2016, 19:55:59
Sortie secteur de l'ile Vierge au départ de l'Aber Wrac'h.

Nous sommes en effet toujours casqué.....Un petit passage entre deux cailloux....Une opportunité pour un surf vite fait dans un coin mal pavé.....etc. La vague scélérate peut se lever d'un coup et nous plaquer contre la caillasse vite fait. Donc casque et pour ma part mitaines pour protéger les mains aussi. C'est pas cher et ça peut rapporter gros.

Un jour, on s'est fait choper par UN GROS TRUC à Brignogan. Surprise totale. C'est monté en quelques secondes. Pas de casque, les cailloux pas très loin derrière nous...Ça fait réfléchir. Mais on s'en est assez bien sorti. Juste perdu mon bidon de flotte qui était à l'avant.
Rien que de voir la vague je file me mettre à l'abris :dents:

Christophe29

Salut les bretons,

Ça va surfer cet après midi. Plage des Trois moutons, commune de Lampaul Ploudalmézeau dans le 29 nord. On sera quelques uns sur l'eau après 14h30.

Des amateurs?

@+
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.


Christophe29

Jusqu'au CRAC, c'était une assez bonne sortie...... :W

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.

NATH 78

Oh mince...
Ca c'est du planté de pagaie  !!
Mais le joli kayak est épargné et puis ça donne à la photo a un côté décalé très original...


annickemmanuel

Ca se casse comment?

Machine à laver et la pagaie coincée entre le sol et le kayak?

Christophe29

Ça se passe un peu comme ça en effet...J'ai voulu tricher en prenant appui sur le sable pour aider à la remise à l'endroit....Mais il n'y avait plus beaucoup d'eau non plus...J'aurai mieux fait d'y aller simplement à la main!
Bon, je dois me remettre au rabot vite fait maintenant!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle doit devenir Vérité.

ronan35830

#22
on sent la tempête en ce moment en Bretagne,pas de sortie ce week end


un bonne météo christophe29 pour jouer du rabot :D


j'espère que je pourrai aller à la mer le week end prochain( laver ma pagaie qui prend la poussière) :/

basilic

oui, ça mouille bien aussi en se moment. vivement que le temps soit plus clément pour nettoyer le matériel  ;)

Gervais29

 :coucou:  Finistère sud. Y-a-t-il des courageux pour une petite sortie  samedi ou dimanche ?

basilic

Citation de: Gervais29 le 12 Février  2016, 13:03:31
:coucou:  Finistère sud. Y-a-t-il des courageux pour une petite sortie  samedi ou dimanche ?

tu n'as pas peur, en presqu'ile on vient d'avoir un avis de coup de vent 7 à 8 Bft, rafales côtières pouvant monter à 120km/h samedi.  :(

Gervais29

Citation de: basilic le 12 Février  2016, 21:18:03
Citation de: Gervais29 le 12 Février  2016, 13:03:31
:coucou:  Finistère sud. Y-a-t-il des courageux pour une petite sortie  samedi ou dimanche ?

tu n'as pas peur, en presqu'ile on vient d'avoir un avis de coup de vent 7 à 8 Bft, rafales côtières pouvant monter à 120km/h samedi.  :(
Oui Basilic, aujourd'hui c'est cuit, il y a déjà un risque rien qu'avec le kayak sur la VL... :bretagne:


yves76

Un p'tit force 8 en fevrier et vous renoncer ,les gars ,je vous trouve un peu "petits bras" en 2016 !  :jumpy:
Kayaks :Seawave , Rush2 , Twist2 de Gumotex
              construction bois perso Shesapeake 17 et millcreek13