Nautiraid

Démarré par altern, 28 Octobre 2008, 07:56:41

« précédent - suivant »

altern

Je suis tombé sur un article de la marque Nautiraid au sujet de leurs "pliables" !

Ils ont l'avantage des KG pour le stockage (1 ou 2 sac, un peu plus gros quand même) et l'avantage des rigides (ne se plie pas, se dégonfle pas).

Ils sont superbe je trouve ces bateaux ...  mais le prix! 2400E le moins cher en kayak double  :'(  :'(

Mais il parait qu'ils sont indestructibles ....  ce prix ca ne fait que 3 AEC   :W




Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: andy le 28 Octobre  2008, 11:59:00
le bateau rouge que tu as vue st assez équivalent , pour 1500 euros environ , moins bien fini et moins bien équilibré aussi .. nos amis naviguent en nautiraid depuis trois ans sans problemes , a la pagaie et a la voile , voir sur notre blog ..

Et tu en penses quoi toi ?  :voyons:

Bien trop cher pour mon utilisation mais ca semble du beau matos  :eek:   A part qu'ils disent montage en 15min sur leur site, ca m'étonne...  :voyons:  :voyons:
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

#2
Citation de: andy le 28 Octobre  2008, 18:26:05
le montage en quinze minute a mon avis même pour un pro c'est trop peu .. je demande a voir ...
mon pote met entre trente et quarante minutes ..
bon bateau c'est sur pour le nautiraid et le kleepper , pour le wayland , beaucoup moins cher peu vu en navigation et celui d e JFK semble un peu bas de l'arriere , il demande donc a être chargé de matos a l'avant , dans l'option raid ça doit se concevoir . pour ma part c'est rigide ou gonflable selon els cas , mais un jour ça changera peut être  :dents: s'il ne pese pas plus de 25kg et que le budget est revu a la baisse de moitié  :good:

Pour le poids ca existe... mais c'est encore plus cher  :ph34r: (version touring + alu je crois)

Disons que ca peut être un compromis pour les "pros" qui ne peuvent stocker un rigide ....    :good:
C'est aussi costaud  qu'un joli rigide comme le tien?
Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!

altern

Citation de: andy le 29 Octobre  2008, 15:32:46
un bateau bois et toile restera toujours un bateau en toile avant tout . donc attention au ragage , a l'usure au frottement

Un ridige qui a frotté ... il s'use aussi quand même ?  :voyons: 


Citation de: andy le 29 Octobre  2008, 15:32:46
en gros la capote de ton cabriolet ne sera jamais aussi solide qu'un toit en rigide is n it  :dents:

Ca depend du toit.  :W  (C'est vrai en plus, certains CC* ont un toit plus fragile que ma capote)


CC: Pas Camping Car  mais coupé-cabriolet :P

Necky Manitou II, Nahskwell Fit 11'0 et un Pingouin!