enchainement de 2 lacs

Démarré par denali73, 02 Février 2016, 08:14:40

« précédent - suivant »

denali73


cold-static

J'ai des choses de prévus quasiment tous les week-end jusqu'a juillet  :D

rake51

Je pensais plutôt à Septembre.


Je pense que ce sera mieux, les touristes auront déserté les lieux et ce sera plus facile pour se garer, etc...

annickemmanuel

Hey les gars, y'a le Léman aussi pas loin, ça en ferait 5  :W

Rikou

 :D Ouah les furieux !  :bravo:
Je suis partant, sachant qu'au mois de juin en raison de l'Euro 2016, les congés seront accordés au compte-goutte, avec une forte restriction du pourcentage d'absence. Quant à juillet, une grosse partie sera mangée par le projet avec Denali. Du coup, septembre semble être une bonne idée. Après il reste le mois d'avril et le mois de mai. Pour ce dernier, je suis de permanence pour Pentecôte ! Mais bon... On fera au mieux en fonction de l'agenda de chacun... :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

denali73

Vu les obligations de chacun et notamment de guillaume qui ne sera pas dispo avant juillet , on pourrait effectivement planifier la tournée des 4 lacs au mois de septembre .

On commence à regarder nos agendas respectifs pour caler une date . Qui se lance ?

A+

Rikou

Pour septembre, mis à part le week-end du 3 et 4 septembre, je suis entièrement disponible. Sachant que le 17 septembre 2016 il y a la Lyon kayak à laquelle je compte enfin participer.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

rake51

Citation de: Rikou le 29 Mars  2016, 11:51:27
Pour septembre, mis à part le week-end du 3 et 4 septembre, je suis entièrement disponible. Sachant que le 17 septembre 2016 il y a la Lyon kayak à laquelle je compte enfin participer.


Ca nous laisse donc le week end du:


10/09 & 11/09
24/09 & 25/09


Eventuellement on peut faire tirer sur Octobre le week end du:


01/10 & 02/10

YANN42570

Vous me faites réfléchir là les gars... :lol:   :blink: :bozo: :mur:

thomsmann

Citation de: denali73 le 27 Mars  2016, 08:44:24
et l'ami Thomsman que nous avons également évoqué à de nombreuses reprises
Salut les gars, ce petit passage m'a redonné le sourire qui m'avait quitté depuis 10 jours et le retour de l'horreur.
Je n'avais rien ajouté concernant ma présence ou non, mais je savais malheureusement au fond de moi que c'était mal parti.
Bref merci de nous faire vivre ce projet par procuration. Il me tarde de tremper la pagaie avec vous !
Fitness, Rand'eau, Trip.