Petits potins

Démarré par NATH 78, 11 Février 2016, 21:40:31

« précédent - suivant »

NATH 78



J'ai vu ce matin que Tony Estanguet était coprésident de Paris 2024...

Je ne sais pas ce que ça apportera concrètement au kayak : une plus grande reconnaissance ? des aides pour les clubs ? autre ? ...
(d'un autre côté, j'aime bien aussi le côté un peu "confidentiel" du kayak)





geosao

Je n'ai jamais trouvé le kayak très confidentiel, mais c'est peut être parce que là où j'ai grandi il était aussi représenté que les autres sports nautiques.
Et il suffit d'aller dans des gorges où là il est quaréemnt surexploité pour se rendre compte que tout le monde sait ce qu'est un kayak...

S'il y avait un sport nautique plus confidentiel j'aurais dit l'aviron, moins représenté dans les médias, que le paddle, le kayak, le surf, le kitesurf, la voile, etc.
mais il est plus "elitiste" que confidentiel.

Le kayak est aux JO quand même (l'aviron et la voile aussi)!

riddick 93

l'aviron est bien plus puissant au niveau national et ce n'est pas un complexe d'inferiorité. A chaque olympiade le slalom fait parti des sports remis en cause dans le programme des jeux. Si nous ne sommes plus olympique c'est la mort et ceux qui prechent pour la confidentialité auront gagnés. Vive une fede forte pour nous représenter

ronan35830

je trouve que la fédé apporte pas grand chose pour la rando kayak de mer( à part me vendre ma licence vétéran pour que je puis être au club)

cold-static

Citation de: geosao le 12 Février  2016, 09:02:39
Je n'ai jamais trouvé le kayak très confidentiel, mais c'est peut être parce que là où j'ai grandi il était aussi représenté que les autres sports nautiques.
Et il suffit d'aller dans des gorges où là il est quaréemnt surexploité pour se rendre compte que tout le monde sait ce qu'est un kayak...


Je sais pas si l'Ardèche est le bon exemple, la majorité des gens qui font la descente disent avoir fait du canoë :p

NATH 78

Citation de: NATH 78 le 11 Février  2016, 21:40:31


j'aime bien aussi le côté un peu "confidentiel" du kayak)


Je voulais dire moins répandu ("confidentiel" c'est p.e. exagéré effectivement) que le foot, le rugby, (ou autre) par exemple...