seyssel -Lac du bourget

Démarré par Le Point Lumineux, 27 Février 2016, 18:41:52

« précédent - suivant »

eric38110

alors
on en est ou ?  qui ?
ludo va se joindre à nous


rake51

Citation de: eric38110 le 11 Septembre  2016, 19:35:36
alors
on en est ou ?  qui ?
ludo va se joindre à nous


Et bien pour l'instant, nous sommes que 4:

Eric38110
Bido 38 (Ludo)
LePointLumineux
Moi même


Reste à confirmer:

SOK
M16
YANN42570
Pierre73800
Rikou

-------------------------


Pour le déroulement de la sortie, je te renvoie sur ce post:


http://www.forum-kayak.fr/index.php/topic,8974.msg97511.html#msg97511

Le Point Lumineux

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis toujours partant !

A bientôt.

generationfun

Bonjour a tous,
Cette randonnée depuis Seyssel, me tente depuis pas mal de temps.
Serait il envisageable de me joindre a vous pour la seule
journée du samedi, étant déjà pris le dimanche 25 septembre.
Autre point, j'ai un kg seawave.
Cordialement,
Generationfun

rake51

Citation de: generationfun le 13 Septembre  2016, 16:32:36
Bonjour a tous,
Cette randonnée depuis Seyssel, me tente depuis pas mal de temps.
Serait il envisageable de me joindre a vous pour la seule
journée du samedi, étant déjà pris le dimanche 25 septembre.
Autre point, j'ai un kg seawave.
Cordialement,
Generationfun


Avec grand plaisir :good:
Le seawave est tout à fait adapté pour cette balade.
Attention toute fois, si ton bateau est équipé de dérive, ne surtout pas la monter pour le Rhône. Il y a beaucoup de passage où l'on rencontre à peine 20 cm d'eau.

YANN42570

Salut Yves,


Je serai présent à cette sortie mais très certainement que le dimanche pour le tour du lac. Il faudra que tu me dises l'heure à laquelle vous comptez partir de la grotte afin que je vous y rejoigne, à moins que vous fassiez le tour dans le sens horaire, auquel cas nous nous serions retrouvés directement à Conjux.


vincelegrand

Bonjour à tous,

je pense mettre ma coque de noix à l'eau pour une portion de ce périple. Une tendinite récalcitrante à un coude m'empêchant de faire la totalité du parcours, ce qui m'aurait vraiment plût.
Donc, je compte mettre à l'eau au départ de Conjux le samedi aprèm et descendre le canal de Savière jusqu'à l'écluse avec le Rhône, et vous attendre là.

Ensuite, retour avec le groupe jusqu'à la grotte, picnic et bivouac et le lendemain matin quand vous partirez pour un tour de lac, je regagnerai Conjux.

Sportivement.
Vincent

rake51

Citation de: YANN42570 le 15 Septembre  2016, 07:57:45
Salut Yves,

Je serai présent à cette sortie mais très certainement que le dimanche pour le tour du lac. Il faudra que tu me dises l'heure à laquelle vous comptez partir de la grotte afin que je vous y rejoigne, à moins que vous fassiez le tour dans le sens horaire, auquel cas nous nous serions retrouvés directement à Conjux.


Ok ça marche. J'ai ton numéro de toute façon :good:
Pour le sens horaire je ne peux pas m'engager pour l'instant. Ca va dépendre du sens du vent, je pourrai t'en dire un peu plus la veille.
Si jamais tu as la possibilité, n'hésites pas à nous rejoindre Samedi soir pour bivouaquer avec nous si tu veux.


Citation de: vincelegrand le 15 Septembre  2016, 10:51:59
Bonjour à tous,

je pense mettre ma coque de noix à l'eau pour une portion de ce périple. Une tendinite récalcitrante à un coude m'empêchant de faire la totalité du parcours, ce qui m'aurait vraiment plût.
Donc, je compte mettre à l'eau au départ de Conjux le samedi aprèm et descendre le canal de Savière jusqu'à l'écluse avec le Rhône, et vous attendre là.

Ensuite, retour avec le groupe jusqu'à la grotte, picnic et bivouac et le lendemain matin quand vous partirez pour un tour de lac, je regagnerai Conjux.

Sportivement.
Vincent


Pas de soucis Vincent. On pourra pas se louper. :good:

eric38110

oui oui
le bivouac yes
je prends une grille pour le barbe cul

rake51

Ok ça marche :good:


Pour ceux qui prennent une tente, pensez bien à en prendre une autoportée, car sous la grotte ça va pas être évident de planter des piquets.

eric38110

heuuu oui juste question logistique
on monte avec une remorque avec 2 bateaux, voir 3 sir Raph viens avec nous.... a décider
mais bef pour les voitures on fait comment ?


rake51

Pour répondre à ta question Eric, j'attends de voir quel nombre de participants on sera.
Ca déterminera le nombre de voitures, et en fonction, on organisera la logistique.


Je pense faire un point global Mercredi.


Est ce que ça te convient?

eric38110


rake51

Citation de: eric38110 le 19 Septembre  2016, 20:29:59
heuuu oui juste question logistique
on monte avec une remorque avec 2 bateaux, voir 3 sir Raph viens avec nous.... a décider
mais bef pour les voitures on fait comment ?


Eric,
Pour anticiper un peu sur la logistique.
Ta remorque peut prendre jusqu'à combien de kayaks?

eric38110