seyssel -Lac du bourget

Démarré par Le Point Lumineux, 27 Février 2016, 18:41:52

« précédent - suivant »

rake51

 :bravo: :bravo: :bravo:


Merci Pierre pour ta vidéo :good:


Les images sont superbes, et comme tu l'as cité plus haut: Ca fait vraiment plaisir de voir autant de kayaks sur le Bourget :good:

eric38110


Rikou

 :D Vraiment sympa la vidéo. Je confirme.  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

basilic


Le Point Lumineux

Hello Pierre.
Merci pour ce retour sur cette belle balade.
Content d'avoir fait ta connaissance.
A bientôt.
Thierry.

Le Point Lumineux

Bonjour à toutes et à tous.


je revisite les interventions de cette belle balade qui date un peu ... et qui me donne drôlement envie de recommencer ! Mes blessures s'effacent petit à petit et pour le printemps, cela devrait être bon !!!
Il me tarde !


Bien à vous.

Raphaelle74

Et bien ce serait avec plaisir si tu reviens dans la région
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

rake51


DirkD

Citation de: Le Point Lumineux le 15 Janvier  2019, 14:01:20
Mes blessures s'effacent petit à petit et pour le printemps, cela devrait être bon !!!
Il me tarde !



Quelle excellente nouvelle. Au plaisir de se revoir sur l'O

JP

En voilà des bonnes nouvelles Thierry  :good:
Il va falloir planifier les sorties à entreprendre ; lac de St Point, lac de Joux, Vouglans, Annecy, Aiguebelette, Bourget, Léman  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Bon rétablissement à toi, fait nous signe dès que tu seras d'aplomb  ;)

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

Et ça continue, cet anti Paladru !......... j'adore  :W :ph34r: :ph34r:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

JP

Citation de: Pacificateur le 16 Janvier  2019, 21:40:48
Et ça continue, cet anti Paladru !......... j'adore  :W :ph34r: :ph34r:
Euuuh je ne suis pas anti Paladru puisque je n'y ai jamais navigué  :roll: enfin ce qui me rebute c'est la taxe excessive de navigation (plus de 20€ pour la saison) et ensuite c'est le lac le plus éloigné pour moi dans la région, mais non non je ne suis pas anti Paladru
Après , un jour j'y tremperai peut être la pagaie  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Pacificateur

Je blague JP, je vous chambre à chaque fois :coucou: . a oui, dès le passage du portique cela devient, le fameux portique écotaxe  :W :lol: .
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Le Point Lumineux

Bonjour à toutes et â tous !
Je pense que je pourrais reprendre nos saines activités sur le lac du Bourget dans le courant (😀) du mois de juin !
Je ne vous cache pas mon impatience.
Bien à vous.
Thierry




Raphaelle74

Super c'est une très bonne nouvelle
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève