ODET Quimper-Bénodet A/R

Démarré par basilic, 13 Mars 2016, 19:14:22

« précédent - suivant »

JP

Comme d'habitude  :good:
Merci à notre trio breton de continuer à nous faire rêver, il y a vraiment le choix en sorties par chez vous  :)
Merci basilic pour la vidéo et les photos  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

merci,


@ Nath pour la musique, je n'avais pas pensé au côté nostalgique mais qu'elle s'accordait bien avec le type de sortie (contemplative) et la lumière que l'on avait.

pataplouf38

Citation de: basilic le 28 Mars  2020, 23:39:12

@ Nath pour la musique, je n'avais pas pensé au côté nostalgique mais qu'elle s'accordait bien avec le type de sortie (contemplative) et la lumière que l'on avait.
Je partage tout à fait ton commentaire. Merci, Basilic (et tes coéquipiers) de nous faire rêver un peu pendant ce confinement ! vous avez eu la chance, tous les trois d'avoir pu faire cette dernière sortie avant la contrainte nationale .  :yes:

Thierry 53

Encore un bon moment ! Merci.


treb-ch

Oui, merci  :good: . Toutes les images et vidéos font du bien pour se changer les idées durant cette crise et ce confinement.

basilic

#36
Citation de: pataplouf38 le 29 Mars  2020, 16:03:22
Je partage tout à fait ton commentaire. Merci, Basilic (et tes coéquipiers) de nous faire rêver un peu pendant ce confinement ! vous avez eu la chance, tous les trois d'avoir pu faire cette dernière sortie avant la contrainte nationale .  :yes:


Surtout que ça faisait un moment qu'on guettait la météo.  :yes:

cedrick

Bonjour,
Merci pour la vidéo. Belle sortie.

bonnin85

Cet été, la veille d'aller faire les Glénan, et en attendant l'arrivé de mes équipiers de club et des kayaks, j'avais été faire des photos à l'embouchure de l'Odet. C'est à voir (ou revoir) ICI .

pataplouf38

Citation de: bonnin85 le 30 Mars  2020, 12:19:04
Cet été, la veille d'aller faire les Glénan, et en attendant l'arrivé de mes équipiers de club et des kayaks, j'avais été faire des photos à l'embouchure de l'Odet. C'est à voir (ou revoir) ICI .
merci aussi, Bonnin85, pour ces photos qui nous font du bien ! vivement la fin du confinement (donc du malheur qui malheureusement s'abat sur certains de nos compatriotes), et l'arrivée de l'été pour nous redonner le sourire