Tour du lac de Vouglans avec bivouac

Démarré par Rikou, 04 Avril 2016, 19:42:07

« précédent - suivant »

sirius


thomsmann

J'ai tellement envie de venir que je confirme céans !


Citation de: denali73 le 06 Avril  2016, 07:16:20
Et quand est-ce prévu pour ?


Tu n'as plus qu'à répondre "je viens" pour voir comment je me débrouille en bivouac sans le Saint Bernard :ph34r: :bozo: :coucou:
Fitness, Rand'eau, Trip.

Rikou

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Tom2

Je ne serai pas dispo le vendredi 27.
Par contre je peux éventuellement rejoindre le groupe le samedi et/ou dimanche.... s'il y a moyen d'embarquer.

Rikou

#19
Citation de: Tom2 le 09 Avril  2016, 11:41:49
Je ne serai pas dispo le vendredi 27.
Par contre je peux éventuellement rejoindre le groupe le samedi et/ou dimanche.... s'il y a moyen d'embarquer.

:D Salut Tom. Le premier bivouac (Bivouac 1) aura lieu pas très loin du petit port de la Mercantine où il est donc possible de mettre à l'eau. Sur la capture d'écran je le situe à moins de 2 km.


Le deuxième bivouac (Bivouac 2) est prévu sur la rive en face de la base nautique de Bellecin, distante de 700 mètres je pense.

Tu peux aussi accéder au lac de Vouglans au niveau du Pont de Pyle, plus au nord que les deux bivouacs cités, par le port de Meix (rive droite) ou par la mise à l'eau "Sous-la-Roche" en rive gauche.

Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Tom2

Merci pour ces indications Rikou.
J'espère être des votres au moins une journée !

thomsmann

Petard ! Ça va être grandiose c't'affaire !
Bivouac 1, Bivouac 2, je nous y vois déjà :bravo: :good:
Fitness, Rand'eau, Trip.

vincelegrand

Salut,

je suis ce post avec une grande attention. c'est qu'il a l'air tentant ce petit we. Pas impossible que j'y traine ma coque, enfin si la rénovation complète de la bête est terminée, et que j'ai reçu tout le matos de base, notamment la pagaie.

Rikou

Citation de: vincelegrand le 13 Avril  2016, 11:37:42
Salut,

je suis ce post avec une grande attention. c'est qu'il a l'air tentant ce petit we. Pas impossible que j'y traine ma coque, enfin si la rénovation complète de la bête est terminée, et que j'ai reçu tout le matos de base, notamment la pagaie.

Tu es le bienvenu  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Rikou

 :D Salut la compagnie !

Dernières infos du lac :

- Côte du lac au 26 avril 2016 : 424,6. Soit un peu plus de 3 mètres en dessous du niveau du lac. La côte de base est à 428
- Le 28 mai 2016 c'est l'ouverture du Brochet et du Sandre (Carnassiers). Je précise pour eusses qui pêchent que le lac de Vouglans est en 1ère catégorie.
- Enfin les capitaineries sont ouvertes dès le 1er mai. Pour plus d'infos vous pouvez consulter la brochure.

Voila. A bientôt.  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

vincelegrand

Bon, tout le matos est (enfin) arrivé. Un peu d'entraînement, et je devrai être prêt.

Du coup, je réserve mon we pour ces 3 jours à la seule condition qu'il fasse à peut prêt beau.

A bientôt.

YANN42570

#26
Possible que je passe vous faire un petit coucou soit sur le samedi soit sur le dimanche, dans tous les cas je serai avec ma petite famille, je ne participerai donc pas au bivouac.

thomsmann

Fitness, Rand'eau, Trip.

YANN42570

Citation de: thomsmann le 02 Mai  2016, 22:51:47
Mais avec kayak ?! :voyons:


La nage j'aime bien, mais en kayak c'est toujours mieux  :lol: :lol: :lol: . YES évidemment que j'aurai mon kayak  ;)

Rikou

 :D Juste un petit récap :
- Les 3 jours : Thomsmann, Vincelegrand, Rikou  ;) (je devais avoir deux autres comparses mais ils ne sont pas dispo)
- 1 ou 2 jours : Tom2 et Yann42570
Pour Yann, je te renvoie un peu plus haut dans ce sujet où tu verras où tu pourras mettre à l'eau, en fonction de notre itinéraire.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...