[Seine] Sorties à la journée le WE

Démarré par thomsmann, 08 Avril 2016, 10:29:44

« précédent - suivant »

sirius

Salut Thom,

La seconde option me plairait bien. On pourrait faire une pause casse-croute à la cale de Vauréal, puis continuer jusqu'au port de Cergy. Et faire demi-tour dans le sens du courant.

Tout ça en fonction de la force du courant.

thomsmann

 :coucou:  Sirius !


Il ne fait pas bon être météorologue actuellement ! Mais les dernières tendances semblent bien établies. Vue la météo exécrable prévue demain, je repousse à Dimanche matin ma sortie. Penser à la crème solaire  :devil:
Fitness, Rand'eau, Trip.

thomsmann

Mmm, Brrr, Mmm, Brrrr
Il fait beau ! Mais froid ! Oui mais il fait beau ! Mais Froid ! Oui mais....


L'indice 30... Sur ou sous le bonnet ?  :dents:
Fitness, Rand'eau, Trip.

ronan35830

Citation de: thomsmann le 01 Mai  2016, 07:12:42
Mmm, Brrr, Mmm, Brrrr
Il fait beau ! Mais froid ! Oui mais il fait beau ! Mais Froid ! Oui mais....

à 7h52 j'ai la même interrogation  :dents: [

annickemmanuel

En s'habillant chaudement avec des couches à enlever, ce n'est plus l'hiver et vous serez contents d'avoir navigué.
Allez, aux pagaies

NATH 78

Je me suis réveillée à 7 heures... Un GRAND rayon de soleil filtrait du Velux... Il n'y a pas de question à se poser, il fait un temps de Méditerranéen !!!
A VOS PAGAIES !!!
PS : n'oubliez pas la crème solaire, le bob, les lunettes.... et bon premier mai à tous !!

thomsmann

28km sur l'Oise en solo ! C'était super bien ! Mais là les allergies me cassent la tête. Je viendrai narrer mes aventures reposé !

Fitness, Rand'eau, Trip.

sirius

J'étais hier à Etretat, sous un ciel magnifique, et ai bavé du haut des falaises sur quelques kayakistes naviguant sous les arches !

Dites, je n'ai peut-être pas tout lu, mais une sortie est-elle organisée pour jeudi 5 mai sur la Seine ?

NATH 78

#38
Bonsoir Sirius !

Etretat devait effectivement être superbe sous le soleil.


Finalement, je suis dispo. jeudi 5et dimanche 8, mais je ne pourrai naviguer qu'un seul de ces 2 jours (.../...)


sirius

Coucou Nathalie  ;),

Je ne suis pas dispo dimanche 8.

Proposition : faire le parcours Triel - Poissy !?  :good:

NATH 78

#40
@Sirius,
Mon jeudi vient d'être neutralisé... peut-être qu'un changement de dernière minute te libérera dimanche ?

@Thomsmann, as-tu un circuit/horaire à nous proposer pour dimanche ?
François devrait se joindre à nous : j'attends tes info pour les lui communiquer.

Bonne soirée à tous :D

sirius

Coucou Nathalie  :coucou:,

Je serai en Espagne dimanche (pour notamment y faire du kayak sur les côtes de la Costa Brava !  :inlove:), donc vraiment pas dispo pour moi. Mais sortir seul jeudi s'il le faut ne me dérange pas !

NATH 78


Olà Siirius,
Ramène-nous de belles photos !

sirius


thomsmann

Bonjour, bonjour !

Alors moi je suis dispo dimanche 8 comme on en avait parlé il y a 15 jours ici meme alors si tu es ok Nath, je propose la balade Triel Poissy Triel ´souriré (je n'arrive plus à cliquer sur les smileys)
On dit Départ de "ma cale" (voir page 1) à 11h, donc arrivée un peu plus tôt ?
Sinon je suis ouvert à toute autre proposition

Voilà voilà
Fitness, Rand'eau, Trip.