Menu principal

Ajaccio: vers le sud !

Démarré par Vincent74, 04 Juin 2016, 18:55:48

« précédent - suivant »

Vincent74

Bonjour,

Je suis parti en Corse avec le projet de partir d'Ajaccio pour rejoindre Bonifacio (voir les Iles Lavezzi) en une dizaines de jours.

Au bout de deux jours de navigation, j'ai du abandonner mon projet et rentrer en urgence parmi les miens suite à un grave problème familial.

J'ai quand même créé ce post car:
- Même la plus beau des projets ne se termine pas toujours comme on le souhaite. L'aventure c'est aussi cela...
- Je ne désespère pas de pouvoir un jour ré-ouvrir mon Carnet d'Aventure pour pouvoir écrire les pages suivantes...

En conclusion: la Vie est pleine de surprises, mais il y en a dont on se passerait bien....

- Le lien vers mon carnet. (Il y a plusieurs onglets en haut pour accéder aux différents articles publiés. Je donne le lien pour ne pas avoir à refaire toute la mise en page ici).
-  Montage vidéo de ces quelques jours (Visible également en fin de carnet. A regarder en plein écran et HD si possible):

le montage vidéo

Vincent

sirius

J'ai tout visionné et tout lu, page par page, formidable début d'aventure, malheureusement écourté ...

Merci pour ce récit, qui mérite effectivement une suite  ;).

NATH 78

Très jolie vidéo... Je te souhaite de poursuivre/reprendre l'Aventure dès que possible !

annickemmanuel

Sympas comme vidéo même pour 2 jours de balade.


La vie est pleine de rebondissements pas toujours dans le bon sens à l'instar du ballon ovale.
Je te souhaite de pouvoir transformer l'essai.


Petite question matos, quelle est ta pagaie?

Vincent74

Citation de: annickemmanuel le 05 Juin  2016, 08:12:42
Petite question matos, quelle est ta pagaie?

J'ai loué le matériel sur place.
A priori, il s'agissait d'une pagaie Prijon (c'était marqué dessus) mais je n'ai pas plus d'info...

Vincent

Rikou

 :D Super récit et belle vidéo qui rappelle de nombreux souvenirs et qui donne envie d'y retourner.  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...