L'orb

Démarré par sylv1, 18 Août 2016, 11:46:06

« précédent - suivant »

NATH 78



Je n'avais pas vu vos derniers échanges !


C'est super ce regroupement : n'oubliez pas de ramener plein de photos/video pour les copains du forum !  :D :D

LeChem

#361
@sylv1 On attend ta confirmation avant de caler le mardi en première intention et l'avis de cedrick qui a aussi manifesté l'intention de nous rejoindre.
@Copattyright Pour te permettre de dormir un peu plus, tu pourrais nous rejoindre non pas au Pont de Ceps mais au départ de Colombières car tu n'auras pas besoin de gonfler ton Waka  :D . D'expérience avec un rdv à 9h au pont de Ceps on ne démarre que vers 10h de Colombieres.
J'ai déjà publié les coordonnées du point de départ mais j'ajoute celles du chemin qui y mène depuis la départementale
43°34'33.63"N
  2°59'58.86"E
car avec mon GPS Garmin l'adresse directe du point de départ ne donne pas un itinéraire praticable en phase finale.

@Nath 78 Avec cedrick et Copiattyright on ne vas pas manquer d'images. Je crois que sylv1 s'y est mis lui aussi et moi comme d'habitude je refilerai mes rushes que je suis toujours infoutu de monter.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

sylv1

Pas mieux ! Les rush seront à disposition !
J'avoue ne même pas prendre plaisir au montage (de films !!!!)...
Je vous dis ça rapidement  :good:

Magic Manu

Arrêtez de parler de Rush :p ! J'ai cru, quelques secondes, que vous parliez des derniers kayaks de Gumotex, quasiment introuvables :D :D :D !
https://www.gumotexboats.com/en/rush-2#0000-045605-020-6/11C
Loire, Allier, Cher, Vienne, Vézère, Leyre...
Gumotex Twist2, Solar, Seawave, Palava, Rush2, Packraft MRS Nomad, et Barracuda

psim

... faut dire qu'à ce prix on peut raisonnablement se demander si c'est bien raisonnable et s'il ne faut pas mieux se contenter de la pellicule... je sais, Grabner est plus cher...
PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

cedrick

Bonjour,
Mardi 03 aout me convient. J'aurai mon fourgon. Si logistiquement c'est intéressant, je peux même prendre ma remorques.Ça peut être une idée intéressante pour le retour et faire sécher les KG le temps de remonter aux voitures !!!.Je peux mettre plus de KG qu'il y a pour le moment de participant !!!
Kayakmicalement.

LeChem

#366
Avec le dernier message de cedrick c'est donc le mardi 03/08 qui est en première intention. A 13h le Premier ministre ne nous a pas frappé d'interdit.
Reserve encore toutefois en fonction de la contrainte de sylv1 ... et météo/débit.


Nous serons
cedrick 1
psim 1
Copiattyright 1
sylv1 2
LeChem 5
10 au total sauf renfort du dernier moment. :D
Tous en gonflables sauf Copia qui testeras son dernier rigide Waka.

Ma moitié même si elle ne participera pas à la descente viendra avec sa voiture car j'aurais 6 gonflables dans la mienne, mes 5 plus celui de psim.
La pause déjeuner se fera probablement au niveau de la plage du camping de Tarassac, juste après le pont et le rapide du Moulin.
cedrick, combien as-tu de places sur ta remorque ?
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

sylv1

Hello,
À priori, mon fils a son train vers 8h à Narbonne. Il faudrait donc que je le dépose avant de venir.
Je vais regarder le temps de trajet Narbonne, lieu de départ. Ça doit être faisable, même si un peu speed. Belle soirée

LeChem

Même suggestion qu'à Copiattyright, tu zappes le RDV au Pont de Ceps et tu rejoins direct le départ à Colombières.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

cedrick

Bonsoir,
sur la remorque je dois pouvoir en mettre une dizaine. dans la mesure ou il s'agit de kayak Gonflable et même en plus un petit de Riviere.

Copiattyright

Hello,
Super, pour moi Colombiere-sur-Orb c'est 2h22 par la route, donc effectivement très jouable d'y être à 9h30, et j'ai bien récupéré le Waka au passage aujourd'hui, donc tout semble rouler pour ce mardi 2  :bravo:
Gérard, je suis aussi en break suédois, donc j'aurai a priori de la place si tu veux que je passe par chez toi pour prendre du matos et libérer ton épouse, bref n'hésites pas, je peux m'enlever plus tôt quand j'ai une nonne raison pour le faire 😉

Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

LeChem

C'est gentil de ta part mais faire un crochet par chez moi c'est quasiment rallonger d'une heure ton trajet. Françoise a bien l'intention de surcroit de voir ses petits enfants sur l'eau.
Mais dis moi une nonne raison pour le faire c'est quoi ? Sonner les mâtines ? :ange:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Copiattyright

Citation de: LeChem le 22 Juillet  2021, 03:35:14
C'est gentil de ta part mais faire un crochet par chez moi c'est quasiment rallonger d'une heure ton trajet. Françoise a bien l'intention de surcroit de voir ses petits enfants sur l'eau.
Mais dis moi une nonne raison pour le faire c'est quoi ? Sonner les mâtines ? :ange:
C'est important les relations avec les petits-grands enfants ;-)
Pour les nonnes raisons... celle du changement d'écran de téléphone fendu ne semble pas si tiré par la cornette  :p
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

sylv1

De mon côté, via micheline m'annonce 1h10/1h20.
Donc sur place à 9h27 doit être jouable....

LeChem

@sylv1. Ton horaire c'est bien pour nous rejoindre à Colombières sur Orb ?
@cedrick Tu es parti pour remonter tous les kayaks avec ta remorque. As tu les sangles nécessaires pour arrimer cette flotte ou veux tu que j'en amène quelques unes.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022