les "couillonades" de Corsica Ferries

Démarré par djack38, 12 Septembre 2016, 11:56:43

« précédent - suivant »

djack38

Attention si vous vous voulez aller faire du kayak en Corse!  Calculez bien vos dates car, en cas de souhait de modification de dates, la Cie prend des frais de modification exorbitants!
Ainsi j'ai voulu décaler d'une semaine mon voyage en Corse, le prix du billet était de 250€ à l'origine. Pour la semaine suivante il était toujours à 250e donc sans aucun écart tarifaire. Mais la Cie m'a rajouté 120€ de frais de modification. Ces frais peuvent aller jusqu'à dépasser le prix du billet en haute saison!!! augmentant ainsi votre billet de plus de 100%!! Mon billet du mois de septembre est passé de 250 à 370€
Si c'est pas une arnaque, ça s'appelle comment?
ils manquent peut-être de concurrence?......

Jicé




Tu peux parler de prix exorbitant, et autres exagérations dû comme tu l'écris au manque de concurrence, mais pas d'arnaque.  :/

Jeffkayak

Attention avec le mot "Arnaque" c'est préjudiciable au forum !  :(
Abonne toi à ma chaine Youtube

gilles 77

Si il ne t'avais piqué que 120 euros !

Sauf erreur de ma part ( calomnie, pénalement répréhensible),
la compagnie a du recevoir des aides (bcp plus  qu'une centaines d'euros  :lol: )payées par le
contribuable que tu es, pour concurencer la SNCM.Pendant un même temps le gouvernement français
et l'Europe du capital coulaient la compagnie du service publique, en demandant le remboursement de ces aides.

Mais bon pas de politique !

Ps: malheureusement, moi aussi j'évite la SNCM , c'est syndicalement pas très correcte, mais je craint toujours
de rester à quai suite à une grêve (tout à fait justifiée).


djack38

#4
voilà, j'ai rectifié le titre en passant de "arnaque" à "couillonnade". Est-ce que je suis plus politiquement correct? couillonnade prend deux l mais aussi deux n du reste.
j'ai lu dans le dico que arnaque = escroquerie. En regardant à escroquerie, j'ai lu : délit consistant à s'approprier le bien d'autrui par des tromperies ou des manœuvres frauduleuses.
je vous laisse juge!! B)
En tout cas, et là c'est mon "droit" , je me sens bien "couillonné" par cette Cie... :roll:

djack38


gilles 77

"couillonades "c'est pas un terme marseillais :corse: :ph34r:

jfrancois

bonjour n
j'ai pris des billets TGV Aix en Pro / rennes il y a 1 mois
  4 billets dont 2 pour mes parents
ils ne pourront pas venir pour raison de santé ( 85 et 88 ans ) et j'ai fais une erreur en cliquant sur le site
ils ne sont ni échangeables ni remboursables ( je souhaitais l'assurance annulation) et bien 1 sec plus tard près le clic
c'était trop tard! pas moyen de revenir en arrière   j'en suis de 200 euros !!!
je ne suis pas surpris par corsica ferries. ils savent que tu es bloqué et en profitent.
JF
JFrançois