Menu principal

Organisons des sorties.

Démarré par dudullecbs, 18 Octobre 2016, 22:56:28

« précédent - suivant »

dudullecbs

bonjour à tous. Si vous prévoyez des sorties (en toute saison) au sud de la ligne La Rochelle - Lyon (ou même au nord si ça vaut le coup: Moselle, Semois...), que ce soit en rivières tranquilles (jusqu'a cl 2-3), ou en mer ou en étang ou lagunes, que ce soit à la journée ou en bivouac, je suis interessé à 1 condition (gardez mes coordonnées svp):Que ce soit sympa et convivial. Je n'aime pas trop la compétition, mais adore le kk , les bivouacs et la nature sauvage ainsi que les raids longs et les gens simples et sympas. Par ailleurs, si certains ont envie d'organiser des sorties + exotiques (Yukon,Bowron, Lemenjokki,Ivalojokki,archipel finlandais,Grèce ou...), je suis aussi susceptible d'être interessé. Je connais déja 1 peu ces régions et pourrai amener quelques idées. Ne pourrait on pas organiser une sortie au centre de la France (par exemple Annecy ou Le Bourget-Savière) pour parler de ces rêves d'aventure et peut être prévoir et réaliser 1 sortie raid des le printemps prochain. Toujours avec la philosophie "cool": pas de coléreux ou de prétentieux ou de "je sais tout".Plaisir, humour,sourires sont obligatoires. Si c'est en France, j'utiliserai mon plasmor Belouga 1 (ou le Bouchon en rivière), s'il faut prendre l'avion, je prendrai mon KG Seawave ou je louerai sur place.(je serai absent de France du 4 novembre au 20 décembre (kk en Grèce du sud), donc non disponible pour 1 sortie "préparatoire" à ces dates)Bien amicalement.

bbenn

Salut,

je cherche également à faire des sorties (courtes, sur 2 ou 3 jours) mais dans mon coin (Nancy)
Je ne sais pas où le pratiquer ni avec qui donc je profite de ton post.

J'apprécierai une expérience courte mais en autonomie (prendre 2 ou 3 jours de ration + tente. éventuellement en camping pour la douche)
Je ne cherche pas la performance mais plutôt un petit retour à la nature de temps en temps.

J'ai déjà eus l'occasion de faire une semaine sur la Loire et c'est un excellent souvenir.