Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ? (2017)

Démarré par ronan35830, 14 Janvier 2017, 14:54:41

« précédent - suivant »

fred...

Malheureusement, je suis au boulot aujourd'hui  :censure:
Donc pas possible d'aller voir le Belem.

Concernant ce week-end, les prévisions s'améliorent pour dimanche (matin surtout). Ça semble donc jouable pour les Glénan. Si c'est toujours bon ce soir, il restera à choisir le lieu de départ (Mousterlin ou Trévignon) et l'horaire.

ronan35830

quelle chance vous avez d'être près de la mer,bonne sortie à vous

Gervais29

Aujourd'hui, Le Belem en baie de Concarneau
@ Fred pour Les Glénans pas certain de pouvoir me libérer  :/

basilic

Jolis photo Gervais, comme Fred: au boulot ce jour  :cry2:
Je Plussois Ronan  :dents:


S'il y a d'autres amateurs RDV 10h00 à la pointe de Mousterlin.

fred...

Gervais> tu as des grosses contraintes horaires ?
En tout cas, Basilic est partant. On s'est calé sur un RDV à 10h à Mousterlin.

basilic

Belle sortie 52,5 km.
Belle mer le samedi avec une petite brise (mais à l'abris des iles) l'après midi. Belle plage pour le Bivouac avec une sono jusqu'à pas d'heures animée par un camp de vacance pour mineur  :blink: .
Retour avec du vent au départ de Penfret puis calme arrivé à l'ile aux Moutons pour finir avec une reprise de brise de terre en arrivant à Mousterlin.

ronan35830


ronan35830

 :cry2: On voit qu'il fait moche en Bretagne il n'y a pas de de sorties annoncées :bretagne: :kwasny:

ramond eric

Vers le lac leman c'est pas terrible non plus :W :bretagne:

basilic

Citation de: ronan35830 le 30 Juillet  2017, 10:01:53
:cry2: On voit qu'il fait moche en Bretagne il n'y a pas de de sorties annoncées :bretagne: :kwasny:


:bretagne:  ça plus le vent annoncé, ça en calme plus d'un. 19 km aujourd'hui en zone "abritée" est plein les pattes.

fred...

Ces derniers jours, le vent ne m'a pas empêcher de sortir... mais c'était surtout pour faire de la voile. Ça change du kayak et c'est plus adapté par rapport à la météo.
Et ça va probablement continuer comme ça jusqu'à la fin de semaine.
Ensuite, si la météo est bonne, je suis partant pour du kayak (à la journée pendant la période du festival interceltique) puis éventuellement un bivouac la semaine du 15 août. Avant de reprendre le boulot  :censure:

fred...


basilic

Citation de: fred... le 05 Août  2017, 20:59:27
Dispo lundi pour une sortie à la journée.
C'est bon pour moi, tu proposes quelle destination ?
Phil pourrait venir ?

fred...

Je viens d'avoir Phil au téléphone => il ne peut pas demain.

Sinon pour la destination, tu as peut-être toi même un préférence. Ma seule contrainte est de ne pas être trop loin de Lorient (3/4h ou 1h max de route) sachant que je ne vais pas me coucher tôt ce soir et que le réveil sera peut-être un peu difficile demain.

basilic

#194
Pas de préférence non plus. je te laisse le choix.
On peux peut être ce refaire Le Pouldu - Brigneau ?