Vous allez sur l'eau en Bretagne cette semaine ? (2017)

Démarré par ronan35830, 14 Janvier 2017, 14:54:41

« précédent - suivant »

NATH 78

#330

@ Yves :  :/  On y est bientôt... courage  :) !
@ Gervais : trop beau... Vous faites bien de profiter de ces beaux paysages en ce moment, la lumière est douce et belle  :good: :good:

ronan35830

En fait pas vraiment le même temps dans le nord de la bzh mais c'était sympa

ronan35830

quelques autres

NATH 78

Effectivement, pas le même temps du tout !!! Mais le paysage doit exploser sous le soleil (c'est joli la maison fortifiée et j'aime bien aussi l'ile avec tous ses cormorans, plantés comme des piquets  :D ) Merci Ronan !




Gervais29

Effectivement il a manqué un peu de soleil dans le nord Bzh, mais bon, le principal c'est d'être sur l'eau, merci pour le partage joli parcours. (pour info dans le sud super soleil)

basilic

#335
Effectivement tu as eu moins de soleil, mais par contre il n'y a pas l'air d'avoir trop de houle: Jolie ballade en tout cas  :good: .


Sinon, nous avons eu un petit passage de brume dans l'après-midi.
Nous avons bien profité et avons même fait un peu de rase-cailloux  :p


ma petite contribution photo

NATH 78

 :eek:  et ils se sont baignés les deux petits sur la deuxième photo ??? Ca fait anachronique quand on vous voit bien couverts, avec les bonnets...  :D

basilic

Citation de: NATH 78 le 20 Novembre  2017, 19:22:59
:eek:  et ils se sont baignés les deux petits sur la deuxième photo ??? Ca fait anachronique quand on vous voit bien couverts, avec les bonnets...  :D
[/quote


Je confirme, ils sortaient de l'eau quand on arrivait et on était assez dubitatifs  :blink:

botam35

C'est un beau coin :good:   j'avais aussi bien aimé St JACUT , ps l'avant dernière photo a un effet d'optique assez saisissant avec la houle on à vraiment l'impression que le kayak à sa forme banane à l'extrême

fred...

Avec quelques jours de retard, voici quelques photos pour compléter celles déjà postées par mes collègues pour la sortie de samedi dernier du côté de l'ile verte.


















NATH 78

Merci Fred ! La dernière a des couleurs "on dirait le Sud"...  :)

ronan35830

Citation de: NATH 78 le 21 Novembre  2017, 21:26:24
Merci Fred ! La dernière a des couleurs "on dirait le Sud"...  :)
heeeu non  :no: en toute objectivité c'est plus joli :dents:

Stern

Suis bien d'accord  :yes:
Rien de plus beau que la Bretagne
Merci pour ce petit voyage iodé avec vos photos
A plaisir de vous lire
:coucou:

Gervais29

Peut être un peu de soleil samedi,si ça se confirme, je propose La rivière depuis Pont l'abbé à l'île Tudy y a-t-il des partants.

basilic

Pas possible pour moi, obligations familiales ce WE
Une prochaine fois  ;)