-40% sur Équipement YAK

Démarré par botam35, 10 Février 2017, 09:54:55

« précédent - suivant »

botam35

J'ai vu ce bon plan sur http://www.privatesportshop.fr/224015-yak
anorak , gilet,  sous couche, combi

si cela peut intéresser quelques un d'entre nous

bernardo

bonjour

j ai une combinaison seche avec fermeture dans le dos !!bonjour la galere pour la fermer

autrement c est pas chere

Jeffkayak

Citation de: botam35 le 10 Février  2017, 09:54:55
J'ai vu ce bon plan sur http://www.privatesportshop.fr/224015-yak
anorak , gilet,  sous couche, combi

si cela peut intéresser quelques un d'entre nous

Oh le joli lien de parrainage  :nan:
Abonne toi à ma chaine Youtube

botam35

À ce n'est pas bien . OK

Et aucun lien avec ce site je ne suis même pas sur d'avoir déjà commandé chez eux,  quoi qu'il en soit je trouve les anorak intéressants

Pacificateur

J'ai perdu mon mot de passe, chez eux ! la je viens de redemandais ça le fait plus... je prends parfois des tubes/foulards sympa.  :D   et deux vestes meme l'an dernier.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Merci Botam... :W j'ai un autre mot de passe et une belle commande (3 produits) depuis moins d'une heure...
Jamais eu de Pb chez eux, idem pour la livraison, que ce soit chez moi ou en point relais. 12 commandes en + de deux ans.
Les produits kayaks comme les gilets y sont rare, très souvent des sacs étanches, sinon parfois du paddle.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

Voila. du coté réception: 16 jours. comme dab et parfois plus pour private sport shop. 2 produits Yak donc: le gilet et un haut en sous couche.
A chaque marque différente d'une meme commande, c'est un autre envoi chez eux... la casquette/tube Buff le lendemain.