Menu principal

Arceau démontable DAG Midway

Démarré par Cyprien, 25 Avril 2017, 12:51:48

« précédent - suivant »

Cyprien

Voici l'aboutissement d'un petit projet don je suis très satisfait  :D Si le système vous intéresse n'hésitez pas à me contacter je peut réaliser toute sorte de systèmes du genre en fonction du modèle de votre kayak et de vos besoins.
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

Jicé


Cyprien

« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »

Pacificateur

#3
Je personnalise également mes kayaks, mais pas pour la pèche. du coup, j'ai quand meme quelques questions Cyprien.
Perso, j'ai échoué dans mon programme pèche....... pas assez patient. J'avais un Polyform Pacific avec viviers et un K-Pèch de chez Patrice kayak.

Ton arceau, à 2 ou 4 points de fixations ? car au centre, je ne vois pas s'il est question d'appuis par deux fois, ou visserie.
Vu qu'il ni a pas d' accès par l'intérieur pour ce modèle de kayak, comment as tu mit ta plaque (en latéral) de façon définitive.
Est ce que ta plaque a un prisonnier pour recevoir la vis ?
Ton arceau est il en métal  ? il me semble que oui...
Pourquoi ne pas profiter de l'arceau pour le passage du cable en interne,  plutot que de l'avoir en extérieur avec des colliers, rilsan ?
Vu que tu as des stabilisateurs, tu as du songé à etre debout derrière l'arceau, cela est possible non ? je sais que certains le font sur des modèles de kayak.
J'imagine que si tu pèche à la traine, tu soudera des cercles/gobelets en métal au bas de l'arceau, pour recevoir les cannes.   :W
En tout cas, les Kayaks de pèche sont facilement personnalisables.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Cyprien

Alors c'est un arceau deux points qui s'emboite sur le support qui est fixé sur les fixations des lignes de vies,l'arceau est en métal finition époxy noir.

Pour le fait de me mettre debout j'y est effectivement pensé et c'est possible mais pas super stable quand même  :W

Et non je pêche principalement le silure en verticale donc pas de supports j'ai constamment la canne en mains et en mer je pêche en jigging.

Pour le fait de passer le câble à l'intérieur du tube c'est une très bonne idée j'étais juste trop pressé de m'en servir  :D
« La rivière perce le rocher non pas par sa force mais par sa persévérance »