Vous faites des collections en rapport avec le kayak ?

Démarré par Jeffkayak, 10 Août 2017, 13:47:56

« précédent - suivant »

Jeffkayak

Salut tous,


Est-ce que vous faites collection de kayaks autre que pour monter dedans ? Moi j'ai craqué sur les Playmobil... Je viens juste de recevoir le kayak inuit (j'ai pas mis le couteau et le phoque...)
Abonne toi à ma chaine Youtube

loic38

Je serais bien tenté  par une collection de pagaies simple type polynésienne personnellement

NATH 78

JEFF, ils sont rigolos comme tout tes deux kayakistes !!!! J'aime bien la capuche de l'inuit  :D


Pacificateur

#3
Pas de collections...
Trop de frusques dans le placard.
Déja pour ma Femme: je mange kayak, je lis kayakS,je pisse kayak, je m'endors kayak. tout pareils à l'armée Jeff, mais pour le Famas, à l'époque! tu te souviens  :good: :mur: ??
+ faute de place en appartement: chez mon Père, une petite partie du grenier: toute une bibliothèque ouverte + 8 pagaies, établi pliable, bois, très long le bois (surtout quand on ne coupe pas encore !) outillage dédiés + fibre/résine, ect... et je compte pas mes 4 kayaks en bas dans la garage........... et que je dois faire un s.o.f avec deux ans de retard !
Alors si je dois faire une collection, ça va péter mon colonel, mais je ne sais pas de quel coté: ma Femme ou mon Père ? :/

Mais avec une mini chute de bois, je vais finir par me faire quelque chose pour le rétroviseur de la deux zéro six, mon chez moi quoi !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

sirius

Pas non plus de collection pour moi, mais j'ai craqué au dernier salon nautique à Paris pour un kayak rouge en plastique de 5 ou 6 cm très réaliste, mis en déco dans ma bibliothèque. 

Jeffkayak

Citation de: Pacificateur le 12 Août  2017, 17:27:30
Pas de collections...
Trop de frusques dans le placard.
Déja pour ma Femme: je mange kayak, je lis kayakS,je pisse kayak, je m'endors kayak. tout pareils à l'armée Jeff, mais pour le Famas, à l'époque! tu te souviens  :good: :mur: ??


Houlà oui, tu parles de Cathy mon Famas ? Bah oui, tu devais toujours l'avoir avec toi qu'il fallait lui donner un nom  :lol:


Je vois un peu le bordel que tu dois avoir  :W
Abonne toi à ma chaine Youtube

Jeffkayak

Citation de: sirius le 12 Août  2017, 22:43:23
Pas non plus de collection pour moi, mais j'ai craqué au dernier salon nautique à Paris pour un kayak rouge en plastique de 5 ou 6 cm très réaliste, mis en déco dans ma bibliothèque.


Oooh montre nous ça  :jumpy:
Abonne toi à ma chaine Youtube

mick

jeffkayak tu aurais du titré  avec quoi jouez vous dans votre bain  :D

sirius


Citation de: Jeffkayak le 12 Août  2017, 22:51:51
Citation de: sirius le 12 Août  2017, 22:43:23
Pas non plus de collection pour moi, mais j'ai craqué au dernier salon nautique à Paris pour un kayak rouge en plastique de 5 ou 6 cm très réaliste, mis en déco dans ma bibliothèque.


Oooh montre nous ça  :jumpy:


Voilà voilà  :W .

mick

sirius tu devrais lui faire un petit socle en bois et ajouter une carte postale plage des tropic  en fond jolie maquette

sirius

#10

Citation de: mick le 13 Août  2017, 13:02:37
sirius tu devrais lui faire un petit socle en bois et ajouter une carte postale plage des tropic  en fond jolie maquette


Tu veux dire dans ce style là !  ;)




Déjà fan d'astronomie et d'astronautique, je fais déjà ce type de déco. Ma femme n'y résisterai pas si je commence avec le kayak  :nosad: 

mick

#11
wwwaaaoooouuuuu
oui voila une joooo llll iii eeee maquette et une vrais présentation
des heures de passion mais on rentre dans la maquette sa fais vive on rentre dedans
il est juste un peu gros le martien a coté ( une repros de la belle mère surement )    :dents: :dents:

mick

si tu peu faire un peu la mémé chose avec le kayak tu va sortir un jolie ensemble ( évite la belle maman a coté ) lol

Jeffkayak

Citation de: sirius le 13 Août  2017, 12:38:58

Citation de: Jeffkayak le 12 Août  2017, 22:51:51
Citation de: sirius le 12 Août  2017, 22:43:23
Pas non plus de collection pour moi, mais j'ai craqué au dernier salon nautique à Paris pour un kayak rouge en plastique de 5 ou 6 cm très réaliste, mis en déco dans ma bibliothèque.


Oooh montre nous ça  :jumpy:


Voilà voilà  :W .


Merci, c'est cool c'est vrai !  :good:
Abonne toi à ma chaine Youtube

Pacificateur

Il y en a des Playmobil avec des kayaks... le big gim est très gros à coté  :W .

Mardi est férié, je vais voir pour des chutes de bois que j'ai, en Red Cédar ou pin, voir les deux. car au final avec cette discussion, je me vois bien avec un mini bois de 10cm.
Un morceau dans l'établi, je fais tout le dessus, pas mal de reliefs donc: hiloire, trappes, forme du pont et ensuite j'inverse et carène. ça doit etre assez simple. à condition que la forme générale soit cohérente. je ferais des photos. le personnage, je le sent pas lui. pour le tenir à l'envers à la main un crochet dans l'hiloire.  :roll:

Pas de Nom pour mon Famas, car j'en avais trop... armurier durant un moment, j'en avais une trentaine pour 3 fois plus de Fsa... et 10 fois moins en Lrac, instruction en salle pour ce dernier !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.