Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

laurent4937

Joyeux anniversaire Olivier78  :cheers:

:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

NATH 78

Avec retard ( :( ) BON ANNIV MAPI  !!!! :band: :band:
et oups juste dans les temps BON ANNIV OLIVIER 78 !!!! :holiday: :holiday: :icon_dribble: :king: :clap:





bruno.peru

Merci à tous pour vos sympathiques messages  . :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: .


Bruno .
Gumotex Solar et Seawave .

Olivier78

Merci à tous !!Je viens de quitter mon confinement en Bretagne pour un retour en région parisienne  :blink: Mais je compte bien y retourner bientôt  :W En tout cas les kayaks sont restés la bas  :good:
Olivier

cedrick

Bonjour.


Bon anniversaire Olivier 78. 🎉🎁🎂

NATH 78

Citation de: bruno.peru le 24 Janvier  2021, 18:55:02
Merci à tous pour vos sympathiques messages  . :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: .

Bruno .


Merci d'avoir corrigé : c'est bien BRUNO qu'il fallait lire  :D

samy

Oh... mais que vois-je ce matin...


Mais si ! Mais si ! Mais si !


Je n'y crois pas mais c'est vrai : c'est l'anniversaire de NATH78! ! ! :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Alors Nath, je te souhaite une super journée et un très très très très bon anniversaire, toi qui est souvent la 1ère à nous le souhaiter  :good:


:happybirthday2: :happybirthday: :happybirthday2:

JP

Hello Nath  :coucou:


Je te souhaite un très bon anniversaire
Impossible de rater la "madone des nanivs"  :p
Ce serait une faute de goût  :D






:happybirthday: :happybirthday2:

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

laurent4937

Un très bon anniversaire à Nath aujourd'hui !!!   :happybday:
:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

psim

Joyeux anniversaire Nath  :happybday:

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

LeChem


:nopity: :nopity: :happybirthday: :happybirthday2: :happybirthday: :nopity: :nopity:
                                           La Madone des anniversaires
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

rake51


:happybirthday2: :toot: Un très joyeux anniversaire Nath78!!!! :toot: :happybirthday2:

Copiattyright

Un excellent anniversaire aux 78  :bravo: Nath et Olivier !
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

Rikou

 :D Joyeux anniversaires Nath78.  :good: Peut-être aurons-nous l'occasion de naviguer ensemble sur un petit bout de Mare Nostrum.
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

sylv1

J'avoue n epas être hyper régulier en ce moment, mais je regarde aujourd'hui, et qui vois-je???? Nath!!!!
Alors bon anniversaire, Nathalie !