Menu principal

ANNIVERSAIRES

Démarré par NATH 78, 04 Octobre 2017, 18:50:01

« précédent - suivant »

samy

Franchement, il faudrait être vraiment très très très...gonflé... pour ne pas te souhaiter ton anniversaire !
             :happybday: :happybday:   :pile: (et un de plus !) :happybday: :happybday: 

Très bon anniversaire à toi LeChem (cette année en plus, tu es donc de Haute Savoie, c'est un signe, c'est un signe !  :W :W :W )

NATH 78

 :happybirthday: :happybirthday2: :clap: :gathering: :band: :band:


TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI LECHEM !!!

Mille bonnes choses : kayak et santé  !!

NATH 78

Citation de: samy le 11 Février  2021, 06:44:58
Franchement, il faudrait être vraiment très très très...gonflé... pour ne pas te souhaiter ton anniversaire !
             :happybday: :happybday:   :pile: (et un de plus !) :happybday: :happybday: 

Très bon anniversaire à toi LeChem (cette année en plus, tu es donc de Haute Savoie, c'est un signe, c'est un signe !  :W :W :W )


Exactement Samy :good: :D
et même que c'est un signe... du verseau !! Et toc, encore un de plus :partytime: :partytime: :partytime:

laurent4937

Joyeux anniversaire à toi Gérard    :cheers:
:happybirthday:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

cedrick

Bonjour,
Oh grand maitre parmi nous du Kayak et plus particulièrement des KG, bon anniversaire à toi Lechem.
Au grand plaisir de naviguer une nouvelle fois ensemble.
Et n'oublions pas que ... "Pagayer c'est la santé"
:pile: :happybday: :happybirthday:

psim

Bon anniversaire Gérard le grand "saChem"  :happybday: :happybirthday2:
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Copiattyright

 :supercontent: :bravo: Bon anniversaire LeChem ! :bravo: :supercontent:
Merci encore pour tout ton travail et tes conseils ici
Nos expériences sur lac, en rivière et en mer sont là : https://www.youtube.com/channel/UCoxigxxaP6Dgv13FZ55EjyQ/videos?view_as=subscriber

NATH 78




(Et comme l'année dernière : bon anniversaire aussi à JENS !!!!
(si jamais tu repasses par là voir un peu :D :goof: :goof: ... ) :coucou: :coucou:

bruno.peru






  Joyeux Annif LeChem , passe une belle journée  :happybday: :happybirthday: :happybirthday2:





Gumotex Solar et Seawave .

Rikou

 :D Que d'éloges, entièrement mérités. Alors je me joins à mes petit camarades pour te souhaiter un joyeux anniversaire !  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

sylv1

Super anniversaire, Gérard, plein de nav en familles, avec les copains, et tout le reste
Au plaisir

basilic

Joyeux anniversaire Lechem  :happybday: :happybday:
:happybirthday:

LeChem

#957
                                                                                                         Merci à vous tous
JP, samy, Copiattyright, psim, cedrick, laurent4937, NATH 78, sylv1, Rikou, bruno.peru, Basilic, rake51

                                                                                          Ca fait chaud au cœur :inlove2:  de vous lire.
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

JP

Un très bon anniversaire à notre Saumurois  :coucou:


Bon anniversaire Laurent  ;)


:cheers: :happybday:
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

LeChem


:nopity: :nopity: :happybirthday: :happybirthday2: :happybirthday: :nopity: :nopity:
                                                    Laurent 4937
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022