Samedi 20 Janvier 2018: Diots sur le lac du Bourget

Démarré par rake51, 05 Décembre 2017, 22:29:10

« précédent - suivant »

rake51

#45
Je viens de voir avec mon fournisseur, qui vend d'avantage de diots que prévu. Je peux donc baisser la quantité initiale.
Donc ceux qui ne peuvent pas venir, pas de remords à avoir :good:
J'ajusterai la quantité en fonction du nombre de personnes présentes.


Je récapitule pour les participants:


Rikou: OK
Pmor: OK
Alpinus: OK
Moi même: OK


Tom2: en attente de la réponse
Alpine Paddle:en attente de la réponse
Dirk et sa femme: en attente de la réponse
Mayeric: en attente de la réponse
Paul LORIDANT: en attente de la réponse
Raphaelle74: en attente de la réponse
Eric07: en attente de la réponse


Merci de confirmer au plus tard demain avant 12h00 :coucou:




alpinus

bon,je suis absolument confus , mais la pluie me fait beaucoup moins envie que la neige ( la limite pluie/neige rmonte vers 500 m ) si je n'avais pas 2h30 de route ...Enfin...suis quand même bien deçu j'attendais ce rdv avc impatience . D'accord avec Stern , on peu se le retenter un autre , prochain jour ? et pareil n'hésite surtout pas si tu as des frais à demander une participation ( un petit mot par MP , pas de soucis ).Avec toutes mes excuses , et à bientôt j'espère .

JP

Citation de: Stern le 18 Janvier  2018, 20:56:35
Crotte ce correcteur...labsus   


Hello Stern
C'est vrai que c'est con un correcteur automatique
Pour moi il avait traduit diots par idiots
Ouf, heureusement que je n'ai pas posté comme cela (surtout pour dire que c'était une excellente idée les diots dans la grotte)
Re gast
J'ai failli être banni du forum  :blink:
Kenavo

Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

eric38110

Hello tous
je me la ramène un peu
les diots c'était mon idée, la grotte aussi avec Yves
suis absent le 20 pour cause de concert de Charles Aznavour, ben oui je veux le voir le papy


et en plus une météo qui s'annonce bien POURRIS  je propose


une autre date à définir pour une prochaine sortie fonction de la météo et bien  sur et de la disponibilité de chacun


mais néanmoins bonne balade pour samedi à vous tous , Ludo devrais être des votre mais il ne cause pas beaucoup sur le forum,    Coucou Ludo


Eric


Raphaelle74

je pense de mon côté capituler et espère vous revoir prochainement avec une meilleur météo
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

bido38

salut a tous
moi je pense venir si il neige ,comme ça je pourrai tester ma nouvelle combinaison
je confirme ce soir

rake51

Citation de: bido38 le 19 Janvier  2018, 14:35:47
salut a tous
moi je pense venir si il neige ,comme ça je pourrai tester ma nouvelle combinaison
je confirme ce soir
Salut Ludo,
Je te prendrais ta part de diots pour samedi. Le rendez-vous est fixé à 10h sur le parking de conjux.

bido38

ok pour demain a 10h et pour les diots ,je prépare des vêtements chauds et c'est tout bon

Mayeric

J'hésite un peu avec mon SOT...  10h c'est l'heure de départ rando ou de rdv voitures ?

rake51

Citation de: Mayeric le 19 Janvier  2018, 19:15:34
J'hésite un peu avec mon SOT...  10h c'est l'heure de départ rando ou de rdv voitures ?


10h00 c'est l'heure de RDV. Le temps de préparer le matériel, on devrait mettre à l'eau entre 10h30 et 10h45.
J'espère que tu as une bonne combinaison  :D !

DirkD

Bonsoir tout le monde,


Avec 2 heures de route, et toute cette pluie annoncée, Jo et moi, on capitule.
Ce sera pour une autre fois.


Faite de belles photos, qu'on voit bien que c'est un temps pourri, qu'on n'a pas trop de regrets  :dents:


Dirk

YANN42570

Je veux juste souhaiter une bonne journée et une bonne nav aux courageux et courageuses. Pour ma part ce sera au chaud à tenir la buvette du stand de la compète de natation de mon fils, finalement pas une mauvaise place vu le temps annoncé  :D :D




Dirk je t'ai envoyé un petit mp, l'as tu reçu, car j'ai ces derniers temps pas mal de problèmes avec mon ordi.


Dans l'attente de lire votre CR.


DirkD

Ce matin à 7h45, très surpris de voir un ciel complètement dégagé. Hélas, impossible pour moi de décoller, car j'aurais dû partir dès 8h au plus tard pour être à temps à Conjux. Et mes affaires n'étaient pas prêtes !!  :mur: :mur: :mur:


Mais vu le temps qu'il a fait par la suite, je me suis quand même sentis en phase avec le décision que j'avais prise.


Cependant, je n'arrête pas de consulter le forum pour voir qui y était, et quel temps ils ont eu.  :jumpy:


Allez Yves, on attend ton premier message  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

rake51

Citation de: DirkD le 20 Janvier  2018, 18:34:10
Ce matin à 7h45, très surpris de voir un ciel complètement dégagé. Hélas, impossible pour moi de décoller, car j'aurais dû partir dès 8h au plus tard pour être à temps à Conjux. Et mes affaires n'étaient pas prêtes !!  :mur: :mur: :mur:


Mais vu le temps qu'il a fait par la suite, je me suis quand même sentis en phase avec le décision que j'avais prise.


Cependant, je n'arrête pas de consulter le forum pour voir qui y était, et quel temps ils ont eu.  :jumpy:


Allez Yves, on attend ton premier message  :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:


Salut à tous!!!


Malgré la pluie, le vent, et d'énormes vagues, nous avons passé une journée mémorable.


En attendant un CR plus détaillé voici quelques petits aperçus vidéos:


https://youtu.be/DrrAMZPjNac


https://youtu.be/tmfmpCBWV6E


https://youtu.be/r3gKd--ehmM




DirkD

Merci Yves.


S P E C T A C U L A I R E    :bravo: :bravo: :bravo: . Apparement, il y avait toi, Tom, Yannick??, Ludo (surf), une 5ième??