Avis et possibilité Aqua Marina Betta VT K2

Démarré par Mila, 07 Avril 2018, 00:15:44

« précédent - suivant »

Jean Durcis

C'est ce qu'il est logique d'en déduire, merci Sylv1 pour ton avis ! :good:

Jicé

Citation de: sylv1 le 15 Mai  2018, 15:50:18
N'ayant jamais utilisé de voile sur un Kayak, je ne serai pas formel, mais de façon plus générale, le positionnement de la voile étant plutôt sur l'avant, je dirai qu'il est fort probable que l'avant du kayak soit un peu "aplatit" sur l'eau sous l'effet de la force du vent.


Non, avec une voile de type Bic, elle t'allège l' avant

sylv1

N'ayant jamais étudié le sujet, Qu'est ce qui explique que la voile Bic se comporte différemment ?

Jicé

Elle est un peu incurvée vers le haut, la traction se fait donc aussi vers le haut.

sylv1


Jean Durcis

#35
Reçu le mien ! Il a l'air vraiment top !







Tout rentre dans le sac à dos à roulettes AM, et y'a de la marge ! Pour une bâche qui protège du sol notamment.
Y'a plus qu'à !

LeChem

Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

Jean Durcis

#37
Merci !  ;)


Et finalement les photos du constructeur, reprises par les vendeurs, ne montrent pas qu'il y a des petits cordages à l'avant et à l'arrière.

7subaru4

Z'en veux un  :mur: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Des news ? quelques sorties de plus ? quelques photos aussi ? ;)
Merci les amis

sylv1

Va voir la rubrique sorties et tu verras un compte rendu de notre rand'eau sur l'Allier (Rhône Alpes) en juin.
Sinon, cet été, nous avons fait un peu de bord de mer en Bretagne et un tronçon de l'Herault en famille.
En Languedoc, tu auras aussi un compte rendu de Le Chem sur l'or, en une place
Bonne lecture, et bon achat à venir


LeChem

Il veut dire l'Orb l'ami sylv1 parce que si je trouve l'or ... pas sur que je fasse un CR pour dire où :jumpy: .
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

sylv1


7subaru4

Citation de: sylv1 le 25 Août  2018, 18:48:04
Va voir la rubrique sorties et tu verras un compte rendu de notre rand'eau sur l'Allier (Rhône Alpes) en juin.
Sinon, cet été, nous avons fait un peu de bord de mer en Bretagne et un tronçon de l'Herault en famille.
En Languedoc, tu auras aussi un compte rendu de Le Chem sur l'or, en une place
Bonne lecture, et bon achat à venir
Citation de: LeChem le 25 Août  2018, 19:39:18
Il veut dire l'Orb l'ami sylv1 parce que si je trouve l'or ... pas sur que je fasse un CR pour dire où :jumpy: .
Merci pour ces lectures !
Ca y est je suis passé à la caisse ^^ heureusement que la NZ paie bien :) 440€ livré, on est loin des 300€ lors de certaines promotion mais impossible à trouver sur l'ile ni même en Australie, du coups il vient de Chine.

Aussitôt arrivé, j'irais faire quelque test en mer. Au programme par la suite, faire sur 3 jours un maximum de km le long des côtes ou y'a pas âmes qui vivent. Descendre des rivières et sorties sur les lacs du Sud à Noel.
M'enfin il sera pas là avant 2 semaines, l'attente va être longueeeeeee  :jumpy: 

sylv1

Alors on compte sur toi pour nous faire découvrir ta belle région lointaine!!!

Sylvain-25


Bonsoir tout le monde,


Je viens d'acheter le sac à roulette de 90L d'Aqua marina mais mon KG (Aqua Marina Betta VT K2) ne rentre pas dedans... Au début j'étais parti sur celui de Seyvlor mais comme il était en rupture j'ai du changer.
Qu'avez-vous choisi pour ranger et/ou transporter le votre ??


Merci d'avance  :D