Cordouan Challenge

Démarré par bonnin85, 26 Avril 2018, 23:20:32

« précédent - suivant »

bonnin85

Aujourd'hui, a été officiellement annoncé la tenu du "Cordouan Challenge" le samedi 30/06/2018.

Toutes les infos sur l'évènement sont ici
J'ai relayé l'info sur mon blog ici

Moi, je vais m'inscrire  :yes: (dossier d'inscription disponible à partir du 2 Mai).

bonnin85

Le book de l'épreuve, le règlement FFCK et le dossier d'inscription sont disponible depuis ce jour sur demande (voir l'adresse mail pour les demandes d'informations sur la page en lien dans le premier poste de ce fil de discussion).

NGI17390


faut se depecher, il y a peu  de place
des nouvelles du bras d'olivier??

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

Citation de: NGI17390 le 02 Mai  2018, 23:41:57

faut se dépêcher, il y a peu  de place

Oui, 60 places.

Citation de: NGI17390 le 02 Mai  2018, 23:41:57
des nouvelles du bras d'olivier??

Pas de nouvelles pour le moment.

Lserbat

Du coup, il n'est plus fait mention des planches à voile et autres engins nautiques. C'est devenu une manifestation de kmer

bonnin85

Effectivement... Cela ne semble concerner que les kayak, les pirogues et stand-up paddle. Les voiles ne semblent plus concernée par l'évènement.

Je suppose que le club de kayak de Saujon va être bien représenté (j'ai croisé le camion du club aujourd'hui sur mon trajet retour de ma navigation du jour). J'imagine que le club de La Rochelle va venir en force également.

Ce matin, j'ai déposé mon dossier d'inscription directement à la CARA (c'était sur mon chemin pour ma navigation du jour).

A noter que tout les documents nécessaire à l'inscription sont désormais directement téléchargeable sur la page que j'ai mis en lien dans le premier poste de ce sujet. Les inscriptions peuvent, bien sur, être envoyées par courrier. 

Tosamdy

Il n'y aura que les rames et les kites (c'est mon club qui va s'occuper de la sécu des kites).
Pas de voiles (planche ou cata voir tri dans mon cas), car c'est un problème de sécu, il n'y en a pas assez, certains clubs ne suivent pas
Kayak Decathlon RK500 a La Palmyre
Puis Yakkair HP1 pour les autres ballades...

Jeffkayak

Citation de: Tosamdy le 12 Mai  2018, 09:37:20
Il n'y aura que les rames et les kites (c'est mon club qui va s'occuper de la sécu des kites).
Pas de voiles (planche ou cata voir tri dans mon cas), car c'est un problème de sécu, il n'y en a pas assez, certains clubs ne suivent pas


Rames ?  :nan:
Abonne toi à ma chaine Youtube

bonnin85

Nous sommes pratiquement à un mois du début de l'évènement. :icon_dribble:

bonnin85

J-15  :jumpy:
les inscriptions se clôtureront définitivement le 21/06/2018.



joel

Bonjour,
j'ai eu la confirmation de mon inscription hier.

J'ai téléphoné à l'organisation car sans nouvelle depuis l'envoi des documents par courrier, je n'avais pas envie de me déplacer pour rien.

Maintenant je cherche un camping pas trop loin, je pense arriver avec ma caravane vendredi, avez vous des adresses à me conseiller ou a éviter ?

A bientôt sur l'eau, Joël.

NGI17390


LA PALOMBIERE aux mathes, 15 km environ sans bouchons

avec "l'aventure" d'ile en ile , seul ou accompagné, apprendre pour partager

bonnin85

On m'avait prévenu à l'inscription que si je n'avais pas de nouvelles, c'est qu'il fallait considérer que c'était bon.

Belle surprise de voir un forumeur participer. Tu fais l'évènement avec ton Epic V8, sans doutes ?
Je suis assez facilement identifiable. Promet moi de passer me voir avant le départ.

joel

Pas de soucis, c'est grâce à toi si j'ai eu l'info, ça fait longtemps que je souhaite approcher Cordouans en kayak, c'est l'occas.

bonnin85

Cela fait plaisir si d'une façon ou d'une autre, quelqu'un vient grâce à moi.
Pour le moment, les prévisions météo sont top... On devrait se régaler.