La Bretagne sa vois gagne

Démarré par Ksalaun56, 12 Mai 2018, 09:53:46

« précédent - suivant »

Ksalaun56

Salut à tous et merci, alors moi j'ai 26ans je viens de gourin (Morbihan) je possède un tempo de chez rtm dont je suis vraiment content, je me balade surtout sur les côtes bretonnes. J'envisage de faire une randonnée de 3 -4 jour.Si au passage les personnes qui ont fait ce genre de randonnée en Bretagne pouvaient me donner quelques conseils et endroit 😀 Voilà pour moi 😉

Tintin

Kayaks: Dagger Stratos 14.5s; Dagger Axiom 8.0; RTM Disco+
Pagaies: Select X-Trek 660; Select XTR 590; Select W1

DirkD


ronan35830

bréhat,la baie de Morlaix, le golfe du Morbihan... c'est beau partout  :voyons: 

basilic

Bienvenu  :coucou:
Quelle genre de randonnée veux-faire, mer ou eau douce ?

Ksalaun56

Citation de: basilic le 12 Mai  2018, 20:48:33
Bienvenu  :coucou:
Quelle genre de randonnée veux-faire, mer ou eau douce ?


Plutôt mer 😊

laurent4937

kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

JP

Bienvenue sur le forum Ksalaun56  :coucou: :coucou: :coucou:
Super balades à faire dans le Morbihan, nous y passerons le weekend de la semaine 24 (16 au 18/05),si jamais tu es par là  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Jicé


JP

Citation de: JP le 16 Mai  2018, 18:14:32
Bienvenue sur le forum Ksalaun56  :coucou: :coucou: :coucou:
Super balades à faire dans le Morbihan, nous y passerons le weekend de la semaine 24 (16 au 18/05),si jamais tu es par là  ;)

J'ai vu ton embarras en MP pour faire suivre, donc pour répondre au message précédent il suffit de cliquer sur répondre (voir photo)
Tu verras le forum s'apprivoise très vite et tu y trouveras une mine d'information  :)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage