Projet de sortie de groupe sur le Haut Rhône (septembre ?)

Démarré par samy, 04 Juin 2018, 22:06:49

« précédent - suivant »

eric38110

Hello tous le monde
L'equipe 38110 se réveille, mais suis très bien le parcours


j'ai trouvé une chariotte pour le kayak

nous seront présent dimanche matin pour le départ à Seyssel pour 9H

donc Ludo38110, Much38110 et moi même dans 3 bateaux blancs

Eric


samy


...... J - 5 ! ! ! ! !

Et bien il faut croire que la liste n'était pas encore tout à fait complète !


@eric38110 + ludo38110 + munch38110 : vous serez donc au final avec Yves et Lionel vers 9h au petit port de Seyssel, c'est bon pour vous ? Le gros du groupe partira du du camping de Seyssel quelques centaines de mètres en amont. On vous prends tous au vol !


******************************************************************************************


Week-end du 8 / 9 septembre 2018 - Liste mise à jour des personnes intéressées :

Pour le moment, nous serions potentiellement 21 en date du 3 septembre 2018 (14 le samedi en comptant Syris et 19 le dimanche) avec 9 véhicules (dont un magnifique Renault trafic d'occasion dans sa belle livrée bordeaux
:coucou: )

Uniquement le samedi 8 septembre :
- magali01 + son compagnon + 1 toutou (Syris)  - confirmé pour la journée du samedi 8 uniquement  pour Pont Carnot ---> Génissiat

Le week-end complet :
- DirkD et son épouse - confirmé - camping x 2
- Eric07 - confirmé - camping x 1
- JP - confirmé - camping x 1 - sans véhicule sauf dimanche soir où il lui sera possible de transporter 2 personnes + 1 kayak si besoin
- Raphaelle74 - confirmé - camping x 1 - possible de participer aux tranferts avec le C8
- Pacificateur - confirmé - camping x 1 - possible de transporter un ou 2 kayaks et 4 à 5 personnes
- jan - confirmé - camping x 1- possibilité de navette pour 2 personnes et éventuellement transport de 2 ou 3 kayak sur le toit
- Stern - confirmé - camping x 1 - peut transporter 1 kayak
- Jean La Fiarde et sa fille Mathilde - confirmé- camping x 2 - trafic avec 6 places dispo pour les transferts et transport de 1 ou 2 kayaks
- samy - confirmé  - camping x 1 - possibilité de navette pour 2 personnes pour les transferts (mais pas de transport de kayak possible)

Uniquement le dimanche 9 septembre :
- rake 51 et sa cousine - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port  vers 9h) --> Yenne
- denali73 - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne
- Loic38690 - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne - possibilité de navette pour le dimanche
- Ludo38110 -
confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne
- Munch 38110 - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne

- savoy et sa compagne - confirmé pour la journée du dimanche 9 de Motz (rdv cale vers 10h30) à Vions - autonome en véhicule


Pacificateur

#122
Ok, pour un casque de plus, en mode: pas de cerne pour la Stern ! j'ai aussi un second chariot, des fois que... hum hum.

Pas de grille, pas de barbecue, cela me ramène à une drôle de réplique d'un film hier soir dans : adopte un veuf !

Cardan de la volvyak fait, ça change, quel silence.


J'ai aussi une tente deux places et une une place, toute deux de 2018... vous me dites; euh pour les chaise du repas du soir, voir avec les locaux la hein !!  :W


Résine après demain en matinée, (mais si je suis Rake, sur certains passages, sur que j'accroche, la résine peu attendre la semaine prochaine, alors bon :angry: ) car demain, je fini mon module de caisson pour la volvo, trop de chose à faire en vacances......... :huh: :yes: :huh:

Au fait pour le lundi, jour de mon départ, si tu peux me faire une photocopie de tracé, Samy de ton "pain de sucre", ensuite je quitte la région vers les midi.
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Pacificateur

#123
Je reprends, à disposition donc, car en double pour moi :
Un casque :  pour Stern. Wrsi current taille L/XL de 59 à 62. ça va le faire Stern ?
Un : chariot : bloc Bic en plus de mon Ekla.
Un : gilet Stamina. L/XL.
Un : coupe vent "neuf" Yak en XL, pour un Xl pas un L, sinon ça frotte trop avec le gilet !
Deux pagaies de secours : une bois Grey owl et une alu, toutes deux en démontable. prévoir l'arrimage.
Deux tentes : une deux place et une, d'une place. prévoir marteau. 
Un bidon : +/- 5L en plastique, couvercle visant.
Merci de me me tenir au courant, avant jeudi midi, car je prends la route et quitte Perpignan vendredi vers les 7h.

Il me semble avoir compris qu'il y avait des petits nouveaux, dans notre loisir kayak, donc : 
Rappel, de votre coté : de bonnes chaussures, au regard des seuils, berges et distance de portage // sangles pour les navettes // pharmacie + rajout perso comme: doliprane, maalox visiodose ect... // lanterne d'ambiance et frontal et leurs piles en double // lunette de soleil et sa garcette de retenu // casquette... Pour qui possède plusieurs boots de remorquage... bienvenu !Ne pas oublier pour les têtes en l'air:  les vêtements civils et chaussures pour le campings ou pas, réchaud... je control moi même, mes cartouches de gaz en journée...
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

DirkD

Hello Samy. Dirk SANS son épouse. Camping 1. Merci. 1 voiture avec place pour 1 kayak et 3 personnes. Dirk 

Pacificateur

Dommage DirkD. sinon, tu n'as pas une cousine ?  même un peu éloigné !  :roll:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Stern

@Pacificateur...merci pour le casque, mais en fait il va être bcp trop grand. Je prendrai un casque de vélo, ce sera mieux que rien, pas de soucis
@Samy, je te confirmerai si je viens vendredi ou samedi... Un peu chaud pour être prête à temps, des imprévus à gérer. Dis moi si  cette modif de dernière minute pose problème...
Ça va être chouette  :bravo:

rake51


samy

...... J - 3 ! ! ! ! !

@DirkD : Bien revenu de votre tournée en kayak en Suède ! Faudra nous raconter ! On laisse donc madame souffler un peu, ok, ce sera une sortie sans madame donc...

@Stern : bien sûr que ça me contrarie, énormément ! Chui super triste ! Je comptais sur toi ! Je me sens tout abandonné là...  :cry2:  Aller, aller, un kayak, une pagaie, un bout d'pain, un bout d'fromage... et t'es parée ! Si vraiment tu ne peux faire qu'un jour sur deux, c'est déjà mieux que rien quand même. Tiens moi juste au courant dès que tu le sais définitivement.
Comment on va faire maintenant pour la parité, hein ?  :voyons:  si toutes des demoiselles nous abandonnent !


******************************************************************************************


Week-end du 8 / 9 septembre 2018 - Liste mise à jour des personnes intéressées :

Pour le moment, nous serions potentiellement 20 en date du 5 septembre 2018 (12 le samedi et 18 le dimanche) avec 10 véhicules (dont un magnifique Renault trafic d'occasion dans sa belle livrée bordeaux
:coucou: ).

Uniquement le samedi 8 septembre :
- magali01 + son compagnon + 1 toutou (Syris)  - confirmé pour la journée du samedi 8 uniquement  pour Pont Carnot ---> Génissiat

Le week-end complet :
- DirkD - confirmé - camping x 1 - possibilité de navette pour 1 kayak et 3 personnes
- Eric07 - confirmé - camping x 1
- JP - confirmé - camping x 1 - sans véhicule sauf dimanche soir où il lui sera possible de transporter 2 personnes + 1 kayak si besoin
- Raphaelle74 - confirmé - camping x 1 - possible de participer aux tranferts avec le C8
- Pacificateur - confirmé - camping x 1 - possible de transporter un ou 2 kayaks et 4 à 5 personnes
- jan - confirmé - camping x 1- possibilité de navette pour 2 personnes et éventuellement transport de 2 ou 3 kayak sur le toit
- Stern - confirmé - camping x 1 - peut transporter 1 kayak
- Jean La Fiarde et sa fille Mathilde - confirmé- camping x 2 - trafic avec 6 places dispo pour les transferts et transport de 1 ou 2 kayaks
- samy - confirmé  - camping x 1 - possibilité de navette pour 2 personnes pour les transferts (mais pas de transport de kayak possible)

Uniquement le dimanche 9 septembre :
- rake 51 et sa cousine - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port  vers 9h) --> Yenne
- denali73 - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne
- Loic38690 - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne - possibilité de navette pour le dimanche
- Ludo38110 -
confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne
- Munch 38110 - confirmé pour la journée du dimanche 9 pour Seyssel (rdv port vers 9h) ---> Yenne
- savoy et sa compagne - confirmé pour la journée du dimanche 9 de Motz (rdv cale vers 10h30) à Vions - autonome en véhicule

Raphaelle74

Citation de: Stern le 05 Septembre  2018, 20:33:49

@Samy, je te confirmerai si je viens vendredi ou samedi... Un peu chaud pour être prête à temps, des imprévus à gérer. Dis moi si  cette modif de dernière minute pose problème...


vendredi ou samedi ? mais sauf erreur de ma part on fait samedi - dimanche ? ou alors j'ai loupé un truc
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

samy

Citation de: Raphaelle74 le 05 Septembre  2018, 21:11:17
Citation de: Stern le 05 Septembre  2018, 20:33:49

@Samy, je te confirmerai si je viens vendredi ou samedi... Un peu chaud pour être prête à temps, des imprévus à gérer. Dis moi si  cette modif de dernière minute pose problème...


vendredi ou samedi ? mais sauf erreur de ma part on fait samedi - dimanche ? ou alors j'ai loupé un truc


C'est bien samedi - dimanche ,comme cela a toujours été prévu. je pense que Stern s'est loupée... ou on peut interpréter sa phrase de différentes manières.
No stress
Pas d'inquétude Raphaelle  :good:

Stern

Houlala, j'ai un peu merdouiller, désolée Raphaëlle d'avoir semé le doute (et bien contente que tu viennes)


En fait, c'est juste pour le camping vendredi soir que je ne suis pas encore sure  :p
Et donc si je viens vendredi soir ou samedi matin  ;)
Et bien sure, je me dépêche de finir ma journée (d'aujourd hui), je prepare ma pagaie, mon kayak, mon chariot, ma tente, ma trousse à maquillage...vois si je passe à Chambery voir ma fille pour l'aider à finir son déménagement...
Bref, je vais jouer encore un peu à la maman  :bravo:
Mais je ne manquerai pas une journée,  :eek:

Pacificateur

#132
Stern, je prends la route demain matin ente 7h et 8h, 4h plus tard je suis à hauteur de Grenoble; si tu le souhaite on mange ensemble sur une aire d'autoroute, puis dernière heure de route ensemble... car tu es à coté  :W .

bon, je me doute que tu mange avant départ, mais des fois... et si pas vraiment déménagement... ensuite je pars faire la visite des gorges du fier à Lovagny. que je pense sympathique.

Par contre le soir (vendredi) je vais faire un essai literie Samy.  re- :W :jumpy:
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

samy


@Stern : au top !

Citation de: Pacificateur le 06 Septembre  2018, 17:59:04
ensuite je pars faire la visite des gorges du fier à Lovagny. que je pense sympathique.
Par contre le soir (vendredi) je vais faire un essai literie Samy.  re- :W :jumpy:


Tiens tiens, très bonne idée ça les Gorges du Fier... je me demande où tu as trouvé cette info  :dents:


Et vraiment si tu veux dormir dans ta voiture et que tu insistes pour dormir en vrac sur le parking... :voyons:  C'est vrai que je pourrais comprendre que tu aies envie de tester le beau caisson que tu viens tous juste de terminer !


Mais bon, il y a un petite chambre qui t'attend ici en Haute-Savoie, elle est tout prête, avec même un lit, tu te rends compte !


Je te souhaite une très bonne route Pacificateur, demain j'essayerai de regarder mon portable régulièrement si tu as des questions et je te passe un coup de fil dès que je suis chez moi.


Je te tiens au courant entre 17h et 18h30

eric38110

Alors bon soir tos le monde
La team. 38110 se pose des questions des navettes. Nous sommes 3 kayak et une voiture avec remorque. Donc la question est simple:  y'aurais t'il une navette Yenne Seyssel
?
Bref  La Matéo s'annonce bonne. Les kayak son propre. La bière est au frais
Pour l organisateur Eric38110 sera présent  bien sûr
eri