Projet de sortie de groupe sur le Haut Rhône (septembre ?)

Démarré par samy, 04 Juin 2018, 22:06:49

« précédent - suivant »

rake51

Il devrait oui rester une place pour le retour sur Seyssel normalement si tu veux Eric :good:

eric38110


Stern

@ Pacificateur...peux pas vendredi midi...je travaille  :/


Qui sera au camping vendredi soir...???


Samy, ma voiture est comptée pour le transfert, rdv à 7h à Pont Carnot , c'est bien ça?


samy

et J - 1 oui, oui, on y arrive !


Et la météo est de la partie semble-t-il : nous devrions avoir en journée dans les 24°C le samedi et 27°C le dimanche. L'été est encore là.  B) B) B)
Prévoyez une petite laine pour le soir quand même, on sera certainement dans la nuit autour des 10 - 13°C


Petit rappel :


samedi matin : tout le monde arrive à l'heure qu'il (elle) souhaite, pourvu que tout le monde soit prêt pour la navette à 8h30 maxi. On embarque sur l'eau à 10h maxi

dimanche matin : départ pour la navette à 7h15 pour les campeurs et on embarque sur l'eau à 9h maxi.
-----> récupération Rake51 et sa cousine, Denali73, Loic, Ludo, Munch au petit port de Seyssel un peu après 9h
-----> récupération de savoy et sa compagne à la cale de Motz entre 10h et 10h45 maxi


:partytime:  Ca va être génial !  :bravo: :good:   Au plaisir de tous vous rencontrer très prochainement !

DirkD

Citation de: rake51 le 05 Septembre  2018, 20:42:19
Citation de: Pacificateur le 05 Septembre  2018, 18:55:25
Dommage DirkD. sinon, tu n'as pas une cousine ?  même un peu éloigné !  :roll:


:D
Et non. Pas de cousine, même un peu eloignee :D .
Citation de: samy le 05 Septembre  2018, 21:05:01
...... J - 3 ! ! ! ! !

@DirkD : Bien revenu de votre tournée en kayak en Suède ! Faudra nous raconter ! On laisse donc madame souffler un peu,
OK.  Petit reportage photo le soir!


Pacificateur

Tient Samy, puisque tu parle de la Volvyak, un peu plus bas; elle est ok pour demain. je t'explique pas le matos à prendre... j'aurais du prendre un Expert. j'ai pas eu le temps de reprendre la fibre sur l'arrière du kayak, voie d'eau :mur: :angry: ...

cardan, par terre pour le vieux, le neuf à gauche toute, sans le soufflet // caisson et rép à l'avant du Xatrac, à la mi juillet, idem à faire la semaine prochaine... vacances choubidou, plus rien à faire du tout....... pfff !


Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Eric07

Bonjour à tous
Je refais un peu surfaceJe ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous pour ce week-end, le kayak reste encore au sec  :( Je n'avais pas confirmé non plus ma participation
Amusez-vous bien
Eric

rake51

Citation de: samy le 18 Août  2018, 20:21:35


- Peut-être le temps de boire un coup tous ensemble au camping de Yenne (je ne sais pas si cela sera possible - Yves tu connais le parton, tu en penses quoi ?)



Pour info,


Je suis passé voir le gérant du camping de Yenne, je vous confirme que c'est possible :good:


Après tous ces Kms, il va falloir s'hydrater  :W

samy

J - ... presque 0 enfin à quelque heures près...  !


Aller.... à demain sur l'eau pour tout le monde !


De la part de Pacificateur (qui est bien arrivé depuis Perpignan en grande forme avec la Volvyak pleine ras la gueule !) et de votre serviteur, samy

Jean La Fiarde

J - 0


Ayé, on y va, mon beau Renault Trafic d'occasion n'attend plus que moi .. :lol:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

JP

Citation de: Jean La Fiarde le 08 Septembre  2018, 05:00:29
J - 0


Ayé, on y va, mon beau Renault Trafic d'occasion n'attend plus que moi .. :lol:
Euh moi aussi, n'oublie pas de jouer au taxi ce matin 🤔 😉
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

Raphaelle74

c'était trop biennnnnnnnnnn


merci à toute ma petite équipe EHPAD  :dents:  et à très vite sur l'eau
J'irai au bout de mes rêves, tout au bout de mes rêves,
où la raison s'achève

Stern

Encore un grand merci Samy, pour ce fabuleux week end kayak
Tout était parfait, que du bonheur
Merci à tous  pour tous ces bons moments
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Vive l'EHPAD du forum  :jumpy:


jan

Merci aussi de ma part pour ce weekend avec bonne compagnie  & une jolie rivière..
Mes photos (pas vraiment triés..) sont sous https://photos.app.goo.gl/WQUg6jqLBVbfXkiM8 - merci de recopier ceux que vous voulez garder.

Jean La Fiarde

Citation de: samy le 06 Septembre  2018, 20:54:41
:partytime:  Ca va être génial !  :bravo: :good:   


Ca été génial, merci Samy pour cette belle balade et l'organisation sans faille  :bravo: :bravo: :bravo:
RAINBOW LASER - Canoë bois SEYLER HIRONDELLE - PLASMOR KITIWEC
Comme le pastis : un volume de Jean La Fiarde pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire