Randonnée en kayak de mer, Primelin, Sein et Ar Men en 3 jours, 34 mn

Démarré par Jean-Francois29200, 12 Juillet 2018, 13:25:56

« précédent - suivant »

Jean-Francois29200

Bonjour,
j'ai profité de mon temps libre ce week-end,
sur Sein, j'ai rencontré Gervais et Basilic qui faisaient une excursion à la journée.
Outre Sein à partir du Loc'h (Primelin), je suis allé sur le phare d'Ar Men ce WE, avec le club de Plouhinec.

Le tout avec une météo idyllique !
J'ai rédigé un article sur mon blog : https://www.randokayak.com/2018/07/09/randonnee-a-sein-et-ar-men-en-kayak-de-mer/

Je vous mets quelques photos :

Rikou

Belle rando, belles photos, conditions idéales. Cela réchauffe des souvenirs encore frais ! merci du partage !  :good:
Il ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

laurent4937

Belles photos, je n'ai pas encore lu ton article mais je je vais y aller très vite !  :good:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Réginald

J'ai lu l'article sur le blog  :good:

Jolie sortie qui donne envie.

psim

Bravo, splendide ce parcours et quelle chance une météo pareille ; merci pour le compte rendu et les photos.

Pas trop haut à escalader Ar Men?

Bonne journée,

PS
JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

Jicé

Gervais29

Salut Jef, Content de s'être rencontré à Sein super la prolongation vers Armen. CR sur ton blog  :good:

fredo01

Je découvre ce post en faisant des recherches par thème, rando juste magnifique et CR superbe avec ton article sur ton blog très complémentaire.
J'ai eu la chance de passer une semaine dans la Chaussée de Sein en 2019 avec Pierre Portais.
La fresque sur son mur est en effet superbe!
Merci pour cette belle balade Jef!