Menu principal

Hello

Démarré par Anse, 13 Septembre 2018, 09:17:34

« précédent - suivant »

Anse

Bonjour à tous.
Nouveau pratiquant, en plus d'ans un coin ou de belles lumières, des phoques et du sable fin...la SOMME
Je suis inscrit au club de Berck (c'est indispensable a mes yeux pour apprendre les fondamentaux notamment en sécu).
Voila je viens écoper des infos comparer regarder...
A bientôt et pourquoi pas sur les flots


Anselme

Jicé


Thierry 53

Bienvenue Anselme ! :coucou: :coucou: Beau coin que Berk, j'y ai vécu un an ! :good:

LeChem

Bienvenue à bord du forum Anse
:pile:
Kayaks et canoës gonflables ma petite base de données. Juillet 2022

laurent4937

Bienvenue sur le forum Anse  :coucou: :coucou:
kayak Perception Carolina /canoë Old Town Guide 147
pagaie trad Alpine Paddle / pagaie Select XBlade 590 / pagaie canoë Kober Dakota

Pacificateur

Bienvenue ici. partant pour voir un Album, rempli de lumière  :good: !
Kayak: Fibre: RiuMar Xatrac/ Polyéthylène: RoToMod Tempo pèche/ Gonflable: Sévylor River K2. Depuis,1993: 28 kayaks et idem en pagaies.
Pagaie: G-Power Twister (slalom)/ Braca Typhoon 60 (rando)/ Double Dutch (rando)/ Bois: GreyOwl Tempest/ Trad fait main, red cédar.

Anse

Merci... :p


Trop bon lorsque de retour assis sur une chaise avoir le sentiment d'être berce par la houle...
Donne juste envie d'y retourner !
C'est grave ? :help:

basilic

Citation de: Anse le 16 Septembre  2018, 18:06:37
Trop bon lorsque de retour assis sur une chaise avoir le sentiment d'être berce par la houle...
Donne juste envie d'y retourner !
C'est grave ? :help:


Bienvenu,


Non, c'est normal et ça ne ce soigne pas (enfin on ne cherche pas à guérir non plus :W  )

Jicé

Citation de: Anse le 16 Septembre  2018, 18:06:37....Trop bon lorsque de retour assis sur une chaise avoir le sentiment d'être berce par la houle...
Donne juste envie d'y retourner !
C'est grave ? :help:


Oui, tu es contaminé et pas de vaccin connu  :)

Anse