Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

bonnin85

#240
Pour comparaison, a revoir ma vidéo de fin juillet 2020 avec beaucoup plus d'eau : ICI

Il peut arriver que la retenue soit vidée pour des raisons techniques de maintenance du barrage. Je ne sais pas si c'est le cas ici (pas trouvé d'infos).

basilic

Jolis lestroncs émergeants  :good:
Dure cette sécheresse  :o

Kowa85

Hier soir, j'ai profité d'un coefficient correct et de la marée haute pour aller faire un tour au niveau du cimetière à bateaux à l'entrée du vieux port de Noirmoutier.
Superbe soirée sur l'eau, seul au monde au moment du coucher de soleil.
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Zut, l'ordre chronologique des photos est inversé...
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

fredo01

Superbe ce coucher de soleil!

Nelo 38

Et bien étrange ce cimetière  :)
Nelo 560
Stellar s18sx

jmf38

Belle ambiance. Merci pour ces photos.
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

basilic

C'est toujours sympa ces sorties le soir (surtout qu'en il n'y a pas de vent)  :good:

JP

Merci pour toutes ces photos de tes deux dernières sorties Jérémy  :good:
Ça change de nos lacs rhônalpins  ;)
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

PapaYo28

Impressionnant le cimetière  :o

Kowa85

Je me permet un peu de pub, si j'y suis autorisé  :saint:

Je viens de créer un groupe facebook pour regrouper les kayakistes sur les départements Vendée et Loire-Atlantique.

C'est par ici :
https://www.facebook.com/groups/6063085997075905

Le but : partager, échanger, naviguer, s'entraider, et rêver !!!
(Comme sur ce super forum en gros ! :D )

Bien sûr, vous êtes tous les bienvenus  :dents:
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Quelques photos d'une petite navigation ce weekend entre le port du Bonhomme et la plage du Vieil (Ile de Noirmoutier).
Température tout juste positive, pas un poil de vent.
Personne sur l'eau, je n'ai croisé que des oiseaux !

Photo 1 : Plage des Dames
Photo 2 : Rocher du Cob
Photo 3 : Un ciel de dingue et un calme absolu à la tombée de la nuit !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

jmf38

Très belle cette troisième photo
Venture Easky 15 - Gumotex Framura

basilic

jolie lumière de fin de journée  :good: