Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

Kowa85

Citation de: botam35 le 03 Mars  2019, 14:45:45
je me doute que  l'idéal pour se faire sortie commune serai sur un weekend


Oui tout à fait !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Rico

 :coucou:  me revoila, tout d'abord je vais vous repondre.
Bgk8, je vais rarement sur Aizenay, mais je peux y faire un passage surtout si une ptite mousse m'attend [size=78%].


Kowa85, tu es juste l'élément declencheur de ma reprise de kayak apres 5 ans d'arret et c'est top  :bravo:  , j'ai juste mis trop d'enthousiasme au boulot et surtout une mauvaise position de travail.


annickemmanuel, effectivement tes positions citées font parti de celles qui me soulage le plus, 3 episodes en 5 ans, je commence a connaitre.  :roll:


Et je voulais savoir si quelqu'un est partant pour une virée sur la boulogne entre Rocheserviere et les Lucs demain matin, je suis en manque de kayak et envie de vous revoir .[/size]

bgk8

Bonjour Rico,
Cela me fait plaisir que tu sois de retour.
Pour demain c'est bon pour moi. Dis moi l'heure et le point de rendez-vous.
BGK8
BGK85

Kowa85

Je serai également parmi vous. 😀
J'avais prévu d'autres occupations, mais je ne peux pas rater ton retour Rico !
En plus le soleil est au rdv ! 😎
A demain !!
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158


Kowa85

Quelques photos de notre petite sortie sur la Boulogne hier.


Ça fait plaisir de te revoir sur l'eau Rico !



Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bgk8

Oui une belle sortie avec Rico sur la Boulogne.
Avec Rico sur et dans l'eau :W
BGK85

NATH 78

Merci pour le partage et effectivement, le temps était avec vous  :good:
Je me pose une question : aucun de vous n'avait de jupe ?


Kowa85

Citation de: NATH 78 le 24 Mars  2019, 15:42:36
Je me pose une question : aucun de vous n'avait de jupe ?


Tout le monde n'en avait pas non, mais elle n'a de toute façon aucune utilité pour ce type de navigation.
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Trunks85

Sympa la sortie au Luc sur Boulogne ! Il y avait du courant ?!  :hem

Kowa85

Citation de: Trunks85 le 25 Mars  2019, 10:39:02
Sympa la sortie au Luc sur Boulogne ! Il y avait du courant ?!  :hem


Non pas un poil de courant !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Trunks85

Elle fait combien de kilomètres cette petite balade ?  :voyons:  Pas trop d'arbres barrant la rivière ?  :winkiss:

Rico

Cette sortie était super pour une reprise et bien accompagnée, top les photos, la derniere je ne sais pas si c'est celle ou j'aide bgk8 a repartir ou je le retiens alors qu'il pagaie  :D .


Et cette remontée dans le kayak suivi d'une culbute en arriere tete la premiere, puis de 5 bonnes minutes pour vider le kayak, bonne crise de rire, la combi neo 5/4 a bien servi  :lol: .


Pour la jupe, aucune utilité avec mon kayak ( jaune et vert), l'hiloire est tellement grand que tu te retrouves avec un grand truc qui pendouille et qui se prend partout quand tu traverses des obstacles.


La ballade fait 7.5 kms aller retour mais on a été retardé apres 1 km par la chute de deux arbres et faire 100m dans le champ pour contourner et se remettre a l'eau. Et entre Rocherserviere et les Lucs, j'ai repertorié 13 seuils a traverser sans compter les arbres en travers. Au niveau courant, c'est tranquille tant qu'il n'y a pas eu de fortes pluies les jours precedents.

Thom85

Salut à tous,
J'ai loupé une chouette balade à ce que je vois =)
Je suis dispo ce samedi si il y a des motivés.
Thomas

Thom85

Salut à tous.
Super sortie avec Eric samedi sur la Boulogne. Il a fait beau et c'est une chouette rivière.
A refaire avec pourquoi pas une navette sur la journée !?
Je suis dispo le weekend prochain samedi et dimanche.
A+