Sorties sur 85 - 44

Démarré par Thom85, 08 Décembre 2018, 17:27:47

« précédent - suivant »

snowcrab

Oui CK Vertou depuis presque 10 ans aussi


Tu doit connaître Tony?



On s'est peut être croisé....


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Kowa85

Oui je me rappelle très bien de Tony !
Je crois que c'était en 2007 si je ne me trompe pas, donc sa remonte...
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

bonnin85

Moi aussi, je connais Tony.

J'ai été supporter les jeunes du CKV sur 2 Challenges jeunes à quelques années d'intervalles.

Souvenir en vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=j6Yr43CeeTQ

https://www.youtube.com/watch?v=_JkPjiRyT6g

snowcrab

Effectivement le monde est petit :coucou:


Même si je ne suis pas forcément les jeunes du club peut être se connaît on aussi


J'ai vu pas mal de tes vidéos


Beau travail :yes:


Au plaisir de naviguer tous ensemble


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Kowa85

Sortie aujourd'hui sur la Boulogne en amont de St Philbert de Grand-Lieu.
Un bon niveau d'eau, pour une sortie ventée, avec une alternance entre soleil et pluie, mais bien agréable quand même de pouvoir naviguer !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

snowcrab

Salut KOWA


Effectivement pas mal de débit
Sur Vertou la Sèvre est en crue
Chez moi L'Acheneau déborde


Au plaisir de naviguer ensemble dans le coin ou sur la côte


Thierry
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Kowa85

Citation de: snowcrab le 23 Décembre  2020, 18:59:27
Salut KOWA


Effectivement pas mal de débit
Sur Vertou la Sèvre est en crue
Chez moi L'Acheneau déborde


Au plaisir de naviguer ensemble dans le coin ou sur la côte


Thierry


Avec plaisir fait moi signe quand tu voudras ! Je pense que l'on vas retourner dans le secteur très prochainement profiter de l'eau pendant qu'il y en a !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

snowcrab

Le parcours n'est pas trop difficile avec un bateau long type kayak de mer?
Qui pisse contre le vent se rince les dents

Kowa85

Citation de: snowcrab le 23 Décembre  2020, 21:33:27
Le parcours n'est pas trop difficile avec un bateau long type kayak de mer?


Ça permet de s'entraîner à bien maîtriser la gîte et les techniques de manoeuvres !
Mon bateau fait 5m de long et est très directeur, c'est pas l'idéal mais ça le fait bien !
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

Kowa85

Dernière sortie de l'année mercredi avec Rico sur la Boulogne.

Départ des Lucs sur Boulogne, arrivée à Rocheservière après 17 km de navigation.
Beaucoup de passerelles infranchissables sans débarquer en amont du parcours ralentissent fortement le rythme et plombes le moral...


Le niveau d'eau n'était pas suffisamment haut pour permettre de passer tous les seuils sans frotter.
Le temps de se dire "le niveau est top" et le temps d'arriver sur l'eau le lendemain matin, l'eau avait déjà baissé de bien 40 cm....

Quelques photos pour le plaisir


Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158

NATH 78

 :bravo: Bravo Kowa pour cette dernière sortie de l'année ! Vous n'avez pas eu trop froid ?

psim

JF kayak Ponant Evo./Polyform Arktika/Plasmor Belouga 1/Venture Islay 14/Dag Biwok/ Zray Tortuga 400 2021/voiles Bic/Select XTR/EastPolePaddles Isigaia Bone Edge/Werner Tybee

JP

Sympa cette dernière de l'année  :good:
Merci pour les photos Kowa
Zegul Play MV 3dc core - Zegul Bara HV 3dc core - Delphin 155 - Dagger-Stratos S
Ma deuxième page flickr, taper dans Google :flickr de JP KAYAK - FB Jean-Paul Lesage

cedrick

Bonjour,


Cool le partage. Merci.  :bravo: :bravo: :bravo:

Kowa85

Citation de: NATH 78 le 01 Janvier  2021, 12:15:35
Vous n'avez pas eu trop froid ?
Un peu aux mains pour moi, sinon non impeccable, nous avions les tenues adaptées !  :p
Perception Essence 16 _ P&H Virgo LV, Perception Super sport _ Dag Biwok _ Old Town Discovery 158